Arnaque sur adoos

Fermé
lulu495 - 3 oct. 2008 à 11:47
 big man 003 - 23 mars 2011 à 19:59
bonjour moi j'ai passer une annonce sur adoos pour une rechercher de don de quad adulte et enfant et j'ai répondu aussi a plusieurs annonces.

malgrès toute les réponse recus aucune était honnete tous les sois disant propriétaires sont en en france ou au bénin et malgré qu'ils soient en france les quad eux sont au benin, et bien sur il faux payer les frais de port.

j'ai longtemps discutée avec une certaine vanéssa qui me fesait don de son quad elle me paréssais honnète et les frais de port a payer étaient résonnable 118 euro mais voila le transporteur qui se fais passer pour trans inter (boite réputée) prend contact avec moi et me demande de payer tot le lundi matin a la poste par western union, donc je refuse et leur indique bien par mail que je ne paierais pas avant d'avoir eu la marchandise.

Et lundi a 4 heures du mat surprise, il m'appelle et bien sur me demande de leur faire confiance, je les envoie pêtre au téléphone, et il me recontacte a 10 heure meme chose. Donc je recontacte cette vanéssa qui me dit qu'elle ne comprends pas et me donne les numéro du transporteur qui est a londre ???? Pourquoi est t'elleen france, le quad a londre et le fameux comptable au bénin ?????? Je me suis dit ARNAQUE.

faite très attention car moi je ne me suis pas laissé avoir mais d'autre le sont certainement.
ne payer jamais via mandat cash et wester union si vous ne connaisser pas la personne.
A voir également:

122 réponses

quand j'ai mis "ce gars", je voulais dire celui dont l'e-mail est psp_ps3@dr.com, bien entendu !

donc... arnaque !
0
alors comment je fais moi jai besoin dune ps3 pour qqun avant mi juin
0
Faut faire comme tout le monde et aller chez carrefour, à la fnac, sur internet...
Par contre, pour une PS3 à 200€, faut pas rêver non plus !
On trouve un peu partout des packs à 370€ environ. C'est du neuf sous garantie, mais je pense qu'on s'éloigne un peu du sujet...
Ici, on est sur la section "arnaques sur adoos !"
Vous pouvez quand même tenter de l'acheter... mais il vaut mieux faire attention... un gars qui est déjà marqué en rouge pour 1 arnaque (ou plusieurs, allez savoir) ne va certainement pas proposer des consoles neuves à moitié prix sans qu'il n'y ait une arnaque derrière !
Bon courage !
0
Quelqu'un a-t-il déjà fait affaire avec Mr GEORGES ?
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 23:52
Les noms qu'ils donnent ne sont pas toujours fiables car ils en changent régulièrement.

Avez vous une adresse email ou un n° de tél
0
laguna4 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
24 mai 2009 à 00:07
bonjour à tous

pour continuer sur ce sujet voici un mail que g reçu suite à une annonce pour un couple de chaton persan à DONNER

Ne soyez pas etonné si je fais don de mon couple (male et femelle)
si nous faissons ce don c'est juste parceque ma femme a été pu avoir l'enfant tant entendu a l'aide d'un pasteur qui ma recommandé de faire un don de bien
Pour ce là j'ai decidé d'offrir mon couple ils sont en bon etat
je l' ai confié a un ami qui est dans les corses du coté d'AJACCIO en FRANCE qui vous livrera a votre domicile (pas necessairement en france)
contacter le de la part de monsieur et madame ...........

envoyez lui un email: ...................

Je trouve honteux de profiter de l'amour des animaux pour escroquer les gens de cette façon , je vais répondre et jouer un peu .
A bientôt pour la suite de ce feuilleton
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 10:13
Merci.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Attention, ces arnaque ne sont pas que sur adoos, mais sur tous les sites de petites annonces, c'est trés facile de se faire avoir ! Beaucoup de site écrive que les mandats western union sont des arnaques, heureusement j'ai lu ça, sinon j'aurai pu me faire arnaquer ! Les annonces sont aléchantes, ils sont trés forts ! ils sont tjs soit à londre, soit en afrique ..... BREF ARNAQUE !
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
19 juin 2009 à 12:03
Oui, ils sont partout... sur tous les sites gratuits.... ils opèrent surtout du Bénin, mais aussi du Togo, et de la Cote d'ivoire.. ce sont de petits escrocs, jeunes, dans les cyber cafés, ils font partie de réseaux très bien organisés, inlocalisables d'ici... utilisant des faux noms (souvent ceux de leurs victimes françaises), de faux emails, et des téléphones à cartes prépayées, donc intraçables... les IP sont souvent cachés....
Mais leurs messages sont toujours bourrés de fautes, completement loufoques, les histoires sont ridicules, ils sont faciles à repérer, mais encore faut-il être averti...
0
bonjour vraiment de l'arnaque . IL mon fait la même chose pour une pelle job,IL voulais un manda poste puits livrer lendemain ,comment croire des voleur au col blanc .Il Faut les courser . MERCI
0
Bonsoir, j'ai fait un tour rapide hier et avant-hier sur ce site d'escroc et j'ai aussi envoyer un bon petit paquet d'email et tous m'on répondu dans le même registre, en gros que tous avaient donnés leur véhicule a un livreur! Sa me fait doucement rire quand même car ils manquent énormement d'imagination :) Puis aujourd'hui une idée m'as rapidement traversée l'esprit quand a savoir l'envie de cracker leur ip et de leur envoyer un petit tas de virus mail bomb etc.. en essayant de les rendre inactifs pour un petit moment histoire d'être tranquille! Donc je poste ici pour demander a certain si l'envie leur avaient également traversée l'esprit ! Et de, part la même occasion trouver une liste de leur adresse email ce qui me composerai un début de chaîne :) Merci a vous !
0
Evidemment que ça nous a traversé l'esprit, mais primo c'est illégal, secondo moi je ne sais pas fabriquer un virus !!! En faisant ça, tu véroles le réseau d'un cyber café, ils vont aller dans un autre et puis c'est tout, avant que tu aies détruit tous les cyber d'Abidjan, Bouaké, Cotonou... l'eau aura coulé sous les ponts et des milliers de victimes seront toujours à déplorer.
0
BlackOut! Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
15 août 2009 à 21:39
Oui sa je m'en doutais déja :) mais bon me laisser faire ne fait pas parti de mon caractère surtout quand un si grand nombre de personne se font avoir, ensuite le problème de l'illégalité me pose pas forcement problème si je peux en quelque sorte ralentir ce fléau d'escroc de bas étage. Enfin bon moi je ne fais que proposer mon aide :) Si vous avez des idées plus "légales" et plus radicales je reste à l'écoute. Mais que fait la police! :D Bonne soirée!
0
BONJOUR A VOUS JEN ET AUSSI UNE BONNE SUR ADOOS SUITE A L OBTENTION DE MON PERMIS DONNE VOITURE SANS PERMIS SMART.....YA PAS COMME UN PROBLEME MDR.ET BIEN SUR LA VOITURE ET AU BENIN
0
Bonjour à tous,
j'ai découvert il y a quelques jours ce site: adoos.fr. Sur le coup j'étais surpris que des personnes puissent donner des camping car, voitures, etc... surtout par les temps qui courent...
Etant dans le domaine des Travaux Publics, je me suis directement intéressé aux annonces de ce secteur: les prix proposés pour les matériels TP, tracteurs et autres sont de 50 à 75% en dessous de ceux du marché actuel (quand ça n'est pas gratuit !). Toutes les annonces de ce site sont bien sur des arnaques !!!(en plus il y a des fautes d'orthographes un peu partout et notamment aux marques, quand on passe une annonce, on vérifie les fautes pour ne pas passer pour un blaireau !)
Pour rigoler, j'ai envoyé un mail pour cette annonce, on verra la réponse...

DON DE CATERPILLER 302.5 MINI PELLE - 3 TONNES ANNEE 2000 PLUS DUMPER BASCULEUR BENFORD 2ton. 4X4. 1999 Mini Pelle
CAT 302.5 MINI PELLE -3 TONNES
2600 HEURES
TRES BON MOTEUR QUI NE FUME PAS
2 X GODETS
CHENILLES 50%
TRES BON HYDRAULIQUES
Caractéristiques de l'objet - Engins de chantier
Etat:D'occasion Marque: Caterpillar
Type: Mini-excavatrices Numéro de série: 801721346
Modèle: 302.5 Année de fabrication: 2000
Marque du moteur: Caterpillar Heures de service: 2600
Poids en charge: 3 000 kg Fonctionnalités

Il y a un numéro de série pour la minipelle, je me renseigne chez l'importateur Cat (Bergerat Monnoyeur France) pour repérer le propriétaire de l'engin (à tous les coups il est bidon !)
A bientôt, Kerzer.
0
RE BONJOUR A TOUS ENCORE UN BIEN BONNE SUR ADOS L ANNONCE COMMENCE BIEN MAIS LISEZ LA SUIT SI QUELQIN COMPREND /J'ai acheté ce scooter flambant neuf l'année dernière et je veux l'offir a toute personne interessé pouvant etre capable de l'entretenir , il est en excellent état, toujours garage. Cette moto est d'environ 55 mi / gal et Voyage 50-55 mph facilement. I am 6'2 "et rouler ce scooter très confortable. Je ne suis qu'un donatrice et je serais en mesure d'assurez les frais de transport pour toute interessé l'acceptation gratuite et le beneficiaire sera responsable de l'expédition de lamoto a domicile sans aucun frais suplementaires.
CHAMPION IL VOUDRAIS QU IL SACHETE UN DICO
0
Y a celle la aussi ....;)

son e mail est : lefrancjm@yahoo.fr
Bonsoir

escuser moi tu retard a vous repondre oui ma moto est toujours en vente ofete j'ai voulus la vendre a cause de l'accident de mon marie dans le crache du vol YEMENIA de qui j'attend un enfant donc c'est la raison pour la vente mais actuellement je ne suis plus labas j'ai du quitter la france pour me reposer chez mon frere en afrique et je suis obliger de le confier a un transporteur . Donc si ça ne vous gene pas je peux toute fois vous laisser le numero de mon frere si vous l'appeler il pourras tout vous dire sur la moto (0022 996298894) je vous pris de me laisser vos coordonnées pour que je puisse les transporté au livreur pour que vous prenier contacte avec lui car il n'y pas de frais a payer il vous feras une livraison a domicile.

votre NOM

PRENOM
ADRESSE DOMICILIERE
NUMERO DE TELEPHONE
0
celui la aussi

son adresse: joseph.laurent@live.fr

Voici les coordonnées pour le mandat cash urgent

Nom.................................................. BOBO
Prénom.............................................. Joseph
Adresse............................................. 6 Rue du Maréchal Foch - 65000 TARBES

NB : Un petit rappel
Il s'agira du mandat cash urgent à l'adresse ci-dessus.
Donc après avoir effectuer le mandat vous allez m'envoyer la copie scane du réçu du mandat par mail en cachant le numéro d'identification pour une confirmation sure afin qu'il s'arrange pour vous fait la livraison.
0
arnaque au titre "don camion friterie snack" voici leur premier mail de contact:
Bonjour Mme
Je viens de lire votre message et je tiens à vous dire mon camion
snack est toujours disponible à donner. Mais sachez que le camion ne
se trouve pas en France car il se trouve actuellement en république
Togolaise avec tous ses papiers auprès d'une compagnie de transport
.Pour que la compagnie de transport rapatrie ce camion du Togo pour la
France sachez que vous aurez à leur payer pour les frais du port un
montant de 1200€. Mais sachez que ce montant leur sera payé au cul du
camion .
NB/ Sachez qu'avant l'embarquement du camion du Togo pour la
France comme Belgique un montant de 98€ leur sera obligatoirement envoyé pour la
mutation des noms .Si cela vous arrangeait veuillez bien vouloir
m'envoyer votre nom, prénom, adresse et téléphone pour que je puisse
aller voir mon notaire demain matin pour qu'il me fasse un certificat
de donation que vous présenterez à la compagnie de transport pour
qu'il vous livre le camion.
Salutations cordiales...
Mr AZA
Tel: +22 998 502 700

Le 22 septembre 2009 02:17, Adoos.com <noreply@adoos.com> a écrit :

Message envoyé par un utilisateur de Adoos

Annonce : http://www.adoos.fr/post/7315341
0
bonsoir
voila j ai répondu a une annonce sur adoos ou la dame donné un akitas,elle me demande d envoyer ma carte d idntitée par e mail se que j ai fé et l a je viens de m appercevoir que ma carte et utiisé sur internet pour essayer de faire adopter 2 petite fille agées de 3 ans et 9 mois.
0
petition pour fermer adoos
28 sept. 2009 à 17:27
Bonjour, TOUS ENSEMBLES POUR FERMER ADOOS 100% ARNAQUE TOUS ENSEMBLE LANCER UNE BOMBE SUR LE SITE ADOOS. FR POUR LE FAIRE FERMER.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 18:23
Et j'espère que vous avez porté plainte pour usurpation d'identité !
0
Utilisateur anonyme > petition pour fermer adoos
28 sept. 2009 à 18:27
il y a déjà celle ci :Pétition mise en ligne par l'assocaition des victimes AVEN
0
segi50460 > Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 20:20
bonsoir
oui j ai porté plainte se matin et la personne qui fait ca est
priscilleclara@yahoo.fr ou slama1983@gmail.com mais maintenant elle utilise mon nom et prenom donc c est severine.renet@yahoo.fr
0
segi50460 > Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 20:20
bonsoir
oui j ai porté plainte se matin et la personne qui fait ca est
priscilleclara@yahoo.fr ou slama1983@gmail.com mais maintenant elle utilise mon nom et prenom donc c est severine.renet@yahoo.fr
0
bonsoir
oui j ai portée plainte se matin la personne qui m a fait ça est
priscileclara@yahoo.fr slama1983@gmail.com ou maintenant vu qu elle utilise mon nom c est severine.renet@yahoo.fr
0
bonjour
eh oui adoos et un site arnaque nous avons eu l experience pour de belle voiture a prix derissoir des vitos annee 2005a2007 meme principe par email faire un acconpte mandat cash urgent mais nous sommes pas nee de la dernier pluie ou il disent qu il sont situer en italie ou espagne qu il son acheter la voiture en belgique et qu il sont repartie avec
ou il ferons la livraisons meme moi qui habite dans le nord je n avait pas le droit d aller voir la voiture qui ete situer a 45 km harceler au telephonne et par email et les numero apres verification 00229 alors moi je voulait dire juste font fermer ce site a tout prit car certainnes personne ne reagit pas comme nous cordialement
0
Ah oui ce site Adoo est 100% arnaque pure.

Je me demande bien à qui appartient ce site car si beaucoup de gens portent plainte et qu'il n'est pas encore fermé, il y a anguille sous roche.
0
flesteph Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
2 oct. 2009 à 22:43
je ss d'accord avec toi, c une arnaque surtout en afrique , souvent en togo et au bénin .......c pas les mêmes personnes qui ns demande un mandat western union, pffff là g tt de suite compris ! stop
0
Oulalala , j'étais en train de chercher un audi et suprise, des audi A3 à moins de 5000€?????
J'ai envoyé quelques mails pour voir ce que ça donne juste pour rire.

Faut arreter ce site absolument.
0