Programatoin en C++

Fermé
brasse - 16 mai 2001 à 13:03
 mahy - 18 mai 2001 à 09:44
je veux commencer la programation C++
J'aimerais savoir quel compilateur utilser
on me parle de "visual studio" ou encore visual c++
Est ce le même logiciel ?
merci de me donner plus de precision....

3 réponses

Salut
Je suis pas un pro, mais ce que je peux te dire,c'est que Visual C++ est comme son nom l'indique le compilateur C++ de microsoft avec lequel tu fait des programmes avec des interaces évoluer, et Visual studio contient plusieur outils de programmation comme Visual C++, visual Basic... c'est une sorte de package pour le développement.

Ces progiciel sont trés performant et N° 1 du marché (pour VC++) mais c'est vraiment pour faire beaucoup d'interface version Microsoft.

Si tu veux te mettre au C++ pour apprendre, et donc te taper du code pur et dur prend un plus petit compilateur( moins charger en super objet de la mort)...je suis pas à la page, mais tu as Borland C++, mais là c'est toujours la même chose, ne prends pas Borland C++ builder qui lui est plus orienter construction de programme avec interfaces...

Voila et surtout bon courage....
0
Si tu es un peu avancé dans la programmation et que tu connais linux, je te conseille de programmer sous linux.
Linux est beaucoup plus stable que visual c++.

Bon courage...
0
C'est vrai , et en plus tu as comme compilateur "gcc", qui est assez prisé par les développeur.
0
mahy > ivvrick
18 mai 2001 à 09:44
gcc est aussi utilisable sous winwin avec Cygwin...pas facile quand on ne connait pas les commandes mais gratuit contrairement aux Visual C++...
0
pour cyrrus, linux n'est pas plus table que VC++ ! linux est un système d'exploitation et VC++ un logicile tournant sous windows.

Il existe plusieurs log sur le C++ au lycée on utilisait la vieillerie de turbo C++ prévu à l'origine pour windows 3.1 mais pour apprendre du code c'est emplement suffisant !
0