Google toolbar

benett -  
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais télécharger Google Toolbar
. J'ai Mozilla Firefox comme navigateur. Or à la fin de l'installation, j'ai un message comme quoi Firefox ne peut pas l'installer. (erreur -203. je ne sais pas ce que c'est...)
en passant par "télécharger.com", j'ai pu l'installer, mais cela se met automatiquement avec Internet Explorer, dont je ne veux pas comme navigateur...

quelqu'un a-t-il une idée sur cette erreur, ou une solution pour pouvoir mettre cette barre avec Firefox ?

Merci des réponses
A voir également:

2 réponses

clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonjour,

Tu peux essayer de le télécharger depuis une autre source ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055178 google toolbar pour firefox

1
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Re,

Je n'avais pas vu que tu étais encore à la version 2 de Firefox, fais la mise à jour vers la version 3 avant d'installer la barre d'outils.
0
brakmar Messages postés 202 Statut Membre 5

Bonjour.

c'est tout simple il faut télécharger google toollbar for firefox
1