Mon pc ne reconnait pas la psp

dav -  
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon pc ne reconnait pas la psp, dans la gestion des peripheriques le contoleur sony memory stick a un point d'exclamation dessus est ce normal ? et sur le memme port usb une clef se fait reconnaitre sans probleme?? merci de me repondre
A voir également:

7 réponses

Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

tu branches la carte memoire de ta psp ou ta psp sur le port usb?

si tu branches la psp en usb, as tu bien activé la liaison avec ton pc?
0
dav

ma psp est branche en usb et me dit merci de patienter et si j'enleve l'usb elle me demande de connecter l'usb
0
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

et pas hasard, tu as craqué ta psp?
0
dav

non ,sa veux dire quoi cracker?
0

ok bon c'est bien, ça ne viens pas de la alors !

tu as une memory stick sony dans ta psp?

tu as bien installé les drivers de ta psp?
0
dav

je n'ai rien a part le cable usb car je vien de l'acheter a une copine
0

tu n'as pas de carte memoire dans ta psp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dav

si une carte sandisk pro duo magicgate
0

Ahh ..ouf, c'est mieux !

Bon essaie de chercher sur le site de la marque de la carte memoire, les drivers et installe les
0
dav

$ls ne veulent pas me le donner merci quand memme
0
dav

pas mowen , de communiquer entre eux,y a t'il un drivers pour la carte????cela m'etone et pour la psp???
0

ben moi ma psp, j'ai rien du faire sur un vieux pc en plus (a l'epoque) donc ...

tu as encore la garantie?
0