Dell studio 15 bloqué en fermeture session
arthis
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour les techos,
Et oui, heureux acquéreur d'un dell studio sous vista premium famillial, je reste bloqué en "Fermeture session" lors de l'arrêt.
J'ai bien tenté de désactiver le service "dell wireless ..." via :
- msconfig/onglet services/Masquer ts les services MS/décocher "dell wireless..."
- et même chose dans l'onglet démarrage,
Mais au boot suivant ils sont de nouveau cochés.
Bref je boucle, et ça commence a m'exciter l'occiput.
D'autant plus, que depuis 1 semaine ma connexion internet via WIFI est plombée. Y'a til un lien de cause à effet ?
L'arrêt en insistant 2 jours sur l'interrupteur, n'est pas forcément l'idéal.
Merci de votre aide, et du temps consacré
Arthis
Et oui, heureux acquéreur d'un dell studio sous vista premium famillial, je reste bloqué en "Fermeture session" lors de l'arrêt.
J'ai bien tenté de désactiver le service "dell wireless ..." via :
- msconfig/onglet services/Masquer ts les services MS/décocher "dell wireless..."
- et même chose dans l'onglet démarrage,
Mais au boot suivant ils sont de nouveau cochés.
Bref je boucle, et ça commence a m'exciter l'occiput.
D'autant plus, que depuis 1 semaine ma connexion internet via WIFI est plombée. Y'a til un lien de cause à effet ?
L'arrêt en insistant 2 jours sur l'interrupteur, n'est pas forcément l'idéal.
Merci de votre aide, et du temps consacré
Arthis
A voir également:
- Dell studio 15 bloqué en fermeture session
- Code puk bloqué - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
Bonjour,
Je pense que en touchant à msconfig et en aillant désactiver dell wireless ( wireless veut dire sans fils), le programme ou le pilote de ta carte Wifi ne démarre plus.
Au pire si c'est un pc perso et qu'il y'a pas de travail je pense qu'il serais plus facile de réinstaller le système et les pilotes... Mais ne pas oublier une sauvegarde.
Alexis...
Je pense que en touchant à msconfig et en aillant désactiver dell wireless ( wireless veut dire sans fils), le programme ou le pilote de ta carte Wifi ne démarre plus.
Au pire si c'est un pc perso et qu'il y'a pas de travail je pense qu'il serais plus facile de réinstaller le système et les pilotes... Mais ne pas oublier une sauvegarde.
Alexis...