Touche espace cassée?
luypasin
-
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai renversé sur mon nouveau macbook du jus d'orange il y a deux jours. Grosse panique, impossible de le faire redémarrer,etc. Puis il a seché et marche sans aucun probleme. Seulement voila, aujourdui certaines touches se sont montrée un peu plus dures a presser, et surtout la barre d'espace qui ne marche plus du tout. Elle s'enfonce tres lentement, mais rien n'y fait sur l'ecran.
Cela se repare t'il? Apple garantit ce genre de problemes?
Merci beaucoup!
J'ai renversé sur mon nouveau macbook du jus d'orange il y a deux jours. Grosse panique, impossible de le faire redémarrer,etc. Puis il a seché et marche sans aucun probleme. Seulement voila, aujourdui certaines touches se sont montrée un peu plus dures a presser, et surtout la barre d'espace qui ne marche plus du tout. Elle s'enfonce tres lentement, mais rien n'y fait sur l'ecran.
Cela se repare t'il? Apple garantit ce genre de problemes?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Touche espace cassée?
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
1 réponse
salut, avant tout essaye un autre clavier pour voir si c'est vraiment ton probleme et si c'est ca te prend pas la tête les garanties ne couvrent pas les mauvaises utilisations (jus d'orange)
de toute facon c'est un moindre mal un clavier ne coute pas forcement cher
regarde la:
http://www.cdiscount.com/search/clavier/s-107.html?navid_nav=10701&q=clavier
et plus de jus a l'ordi ...................a+
de toute facon c'est un moindre mal un clavier ne coute pas forcement cher
regarde la:
http://www.cdiscount.com/search/clavier/s-107.html?navid_nav=10701&q=clavier
et plus de jus a l'ordi ...................a+