PLUS DE SON SUR MON PC
RICOUNET76
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce form.Je vous explique mon problème assez bizarre.Samedi dernier au matin tout marchait bien sur mon ordi,le net,le son etc....En milieu de matinée mon décodeur numericable a disfonctionné(clignotants instables etc...),ca ne m'a du reste pas inquiété car il arrive quelquefois qu'il y ait de s problèmes sur Numéricable.30 MINUTES à peu près après ce souci,le modem à refoncionné et ma connexion au net furt parfaite,en revanche j'ai voulu mettre un cd et la oh MAUVAISE SURPRISE plus de son!jE n'ai pas compris le pourquoi du problème alors que tout fonctionnait normalement avant le pb de numéricable.Depuis je n'ia plus de son sur l'ordi donc impossible de voir de svidéos sur le pc(image seulement bien sur)et plus de musique à écouter sur pc.J'ai un pc philips HP.J'auria besoin de votre aide car je ne sais comment faire pour régler ce prblème bizarre.
Merci d'avance
Je suis nouveau sur ce form.Je vous explique mon problème assez bizarre.Samedi dernier au matin tout marchait bien sur mon ordi,le net,le son etc....En milieu de matinée mon décodeur numericable a disfonctionné(clignotants instables etc...),ca ne m'a du reste pas inquiété car il arrive quelquefois qu'il y ait de s problèmes sur Numéricable.30 MINUTES à peu près après ce souci,le modem à refoncionné et ma connexion au net furt parfaite,en revanche j'ai voulu mettre un cd et la oh MAUVAISE SURPRISE plus de son!jE n'ai pas compris le pourquoi du problème alors que tout fonctionnait normalement avant le pb de numéricable.Depuis je n'ia plus de son sur l'ordi donc impossible de voir de svidéos sur le pc(image seulement bien sur)et plus de musique à écouter sur pc.J'ai un pc philips HP.J'auria besoin de votre aide car je ne sais comment faire pour régler ce prblème bizarre.
Merci d'avance
A voir également:
- PLUS DE SON SUR MON PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
14 réponses
Bonsoir,
Avez vous vérifié dans le gestionnaire de périphérique si vous aviez un moint d'exclamation ou d'interrogation jaune, s'il vous plait?
bon courage
Puce25
Avez vous vérifié dans le gestionnaire de périphérique si vous aviez un moint d'exclamation ou d'interrogation jaune, s'il vous plait?
bon courage
Puce25
Ma question semblera stupide mais comment aller sur le gestionnaire de periphérique?Je suis allé dans gestions d etaches et ensuite dans son et audio mais j'ai vu ni point d'exclamation ni point jaune.Est ce la ou il faut vraiment se rendre?
Merci
Merci
As tu été voir dans tes paramètres Audio et dans ton mixeur, le volume général de celui-ci n'est il pas désactivé ???
Bonjour,
Pour aller sur le gestionnaire de périphérique :
clic droit sur poste de travail
onglet matériel
gestionnaire de périphérique.
Quand à votre demande Ricounet76 elle n'est pas stupide bien au contraire, demander c'est vouloir apprendre et c'est tout à votre honneur!
A vous lire
Puce25
Pour aller sur le gestionnaire de périphérique :
clic droit sur poste de travail
onglet matériel
gestionnaire de périphérique.
Quand à votre demande Ricounet76 elle n'est pas stupide bien au contraire, demander c'est vouloir apprendre et c'est tout à votre honneur!
A vous lire
Puce25
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jE VIENS d'y aller (dans gestionnaire de periph)mais rien en rapport avec le son ,juste un point d'exclamation pres de PCI DEVICE
Que faire après
merci beacoup de votre aide
Que faire après
merci beacoup de votre aide
Bonsoir,
Il vous faut faire clic droit sur pci devise et cliquer sur mise à jour du pilote, cela a peut etre un rapport avec votre son, si cela ne fonctionne pas vous pouvez cliquer sur désisntaller ce composant et redémarrer votre pc, celui çi au redemarrage vous installera le pilote automatiquement!
Après le rédémarrage vérifié si le point jaune est partit ou non!
Bonne chance
Puce25
Il vous faut faire clic droit sur pci devise et cliquer sur mise à jour du pilote, cela a peut etre un rapport avec votre son, si cela ne fonctionne pas vous pouvez cliquer sur désisntaller ce composant et redémarrer votre pc, celui çi au redemarrage vous installera le pilote automatiquement!
Après le rédémarrage vérifié si le point jaune est partit ou non!
Bonne chance
Puce25
mERCI beaucoup.Avant de le faire je voudrai savoir si le fait de desnstaller pci engendrera des pbs?Je pose cette question car j'ai peur de perdre l'acces au net.
Mille merci pour votre aide
Mille merci pour votre aide
bonsoir,
Le fait de désinstaller pci device ne vous fait courir aucun risque car au redémarrage du pc celui-ci détectera un nouveau matériel et le réinstallera automatiquement, cela ne vous fera pas perdre votre connexion!
Puce25
Le fait de désinstaller pci device ne vous fait courir aucun risque car au redémarrage du pc celui-ci détectera un nouveau matériel et le réinstallera automatiquement, cela ne vous fera pas perdre votre connexion!
Puce25
iMPOSSIBLE DE désinstaller pci,c'est bizarre j'ai essayer deux fois en redemarrant l'ordi et le pci est tj la.
C'est étrange ce pb d e son ,d'autant que l'onglet son en bas de l'ordi n'existe plus
C'est étrange ce pb d e son ,d'autant que l'onglet son en bas de l'ordi n'existe plus
Bonjour,
Il est tout à fait normal que PCi soit là au redémarrage du pc, windows vous le détecte et vous le réinstalle, fort heureusement du reste pour vous!
Mais après l'avoir désinstallé et redémarré le pc, avez vous toujours ce point d'exclamation jaune sur le pci?
Puce25
Il est tout à fait normal que PCi soit là au redémarrage du pc, windows vous le détecte et vous le réinstalle, fort heureusement du reste pour vous!
Mais après l'avoir désinstallé et redémarré le pc, avez vous toujours ce point d'exclamation jaune sur le pci?
Puce25
Je comprends ton probléme j'ai eu le même en debut de semaine et l'astuce était de re-telecharger les pilotes !! Et depuis tout re-fonctionne correctement !!
Bonne chance à toi .
Bonne chance à toi .
Bonsoir Ricounet76,
Pourquoi voulez vous formater?
Télécharger le logiciel "touslesdrivers" et cela vous donnera les drivers qu'il vous faut télécharger, cela devrait vous donner celui du pci device!
Mais ne formatez pour cela! je vous mets un lien de ce site lisez le vous verrez!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2447 windows pci multimedia audio device controleur manquant
Cela correspond à votre sujet!
Bon courage,
Puce25
Pourquoi voulez vous formater?
Télécharger le logiciel "touslesdrivers" et cela vous donnera les drivers qu'il vous faut télécharger, cela devrait vous donner celui du pci device!
Mais ne formatez pour cela! je vous mets un lien de ce site lisez le vous verrez!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2447 windows pci multimedia audio device controleur manquant
Cela correspond à votre sujet!
Bon courage,
Puce25