Mise a jour java

Résolu
Utilisateur anonyme -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

ou trouver les mises a jour java installé sur l'ordinateur?
A voir également:

11 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut, regarde ici :
http://java.com/fr/download/javacom_update.jsp
clic sur téléchargements.
0
Utilisateur anonyme

jai installé une mise a jour mais je voudrais regarder quelle version j'ai installé mais je sais plus ou ca se trouve sur mon ordi je crois que c'est panneau de configuration et après je m'en rappelle plus
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Panneau de configuration, ajout - suppression de programmes.
0
Utilisateur anonyme

merci j'ai eu un trou de mémoire. J"ai 2 versions es ce que je dois les garder ou supprimer l'ancienne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

supprime l'ancienne oui.
Quelle est la dernière version que tu as ?
0
Utilisateur anonyme

j'ai JAVA(TM)6 update4
JAVA(TM)6 update7
0

ok supprime le 4 et t'es à jour.
0
Utilisateur anonyme

ok mais il ne risque pas d'avoir un problème dans mon ordi?
0

on non pas du tout, je l'ai fait moi : tu as une autre version donc elle ne sert à rien l'autre !
0
Utilisateur anonyme

ca yest je l'ai supprimée je te remercie pour ta réponse a+
0

passe le statut de ton message sur résolu.
Bonne soirée.
0