Accés refusé enregistrment d'image vista
bobor
-
bobor -
bobor -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un pc lenovo (Q6600; 9500 GT; 4Go RAM...) équipé de vista sp1. Tout fonctionnement parfaitement bien, sauf :
Je n'arrive pas à "enregistrer sous" une image d'internet. Quand je fais enregistrer sous... il ne m'indique aucun titre pour la photo et uniquement bmp, si je selectionne oui, vista m'indique une erreur "accés refusé". Comment puis-je résoudre ce problème.
Je vous remercie d'avance pour les infos, vous me sauvé réellement ma vie professionnelle....
Je viens d'acquérir un pc lenovo (Q6600; 9500 GT; 4Go RAM...) équipé de vista sp1. Tout fonctionnement parfaitement bien, sauf :
Je n'arrive pas à "enregistrer sous" une image d'internet. Quand je fais enregistrer sous... il ne m'indique aucun titre pour la photo et uniquement bmp, si je selectionne oui, vista m'indique une erreur "accés refusé". Comment puis-je résoudre ce problème.
Je vous remercie d'avance pour les infos, vous me sauvé réellement ma vie professionnelle....
A voir également:
- Accés refusé enregistrment d'image vista
- Accès refusé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Image iso - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reduire taille image - Guide
6 réponses
Merci, mais ça ne marche pas non plus si je met un titre. De plus j'ai un message dans gmail qui m'indique que mon cache est plein et peut perturbé le fonctionnement de gmail. Du coup, sur ma messagerie je ne peux telecharger car là il me dit que le site est introuvable en message erreur vista. Ces problèmes sont certainnement liés.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Merci, mais malgré un nettoyage complet grâce à CCleaner, le problème demeure, je pense que je vais devoir reformater mon ordi tout neuf.... snifff..... car j'ai certainnement installé une barre d'outils ou un logiciel qui doit rentrer en conflit avec internet explorer, étant donné que j'arrive à sauvegarder les images à partir de mozilla version 3.0. Si vous avez une autre idée...
Merci pour tout
Merci pour tout
Merci, en fait le petit formatage m'a permis d'enlever tous les petits logiciels du constructeur (antivirus, applications diverses et variées à usage payant...), ça m'a pris deux heures soit qusi rien et là tout marche vraiment parfaitement.
La réponse à ma question et donc que les barres d'outils qui s'ajoutent à IE sont souvent vraiment pourris en rapport au peu d'utilisation que j'en ai (cad zéro).
Merci à vous
La réponse à ma question et donc que les barres d'outils qui s'ajoutent à IE sont souvent vraiment pourris en rapport au peu d'utilisation que j'en ai (cad zéro).
Merci à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question