Samsung S3 (lecteur mp3)

Résolu/Fermé
Trusdateur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 21:00
 sici - 14 août 2010 à 11:14
Bonjour,

Je vien d'acheter un Lecteur Mp3 (Le Sagem S3 => www.emodio.com) le problème est que même après avoir installer le Cd d'installation , mon ordinateur ne remarque pas sa présence (et mon ordinateur peux accueillir des USB 2.0 )
J'ai essayer avec gestion des périphériques aucun Driver trouvé , (Le message de fin : [code 38] Le périphérique n'a pas été installer)

Si quelqu'un a des propositions je suis totalement ouvert ! ! ! (pas des proposition sexuel ^^)

4 réponses

Trusdateur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 2
3 oct. 2008 à 23:00
Bon ba du coups j'ai trouver la solution ^^

POur se qui n'arriver pas a détecter le Mp3 :

Gestion des périphérique => S3 => mettre a jour => Choisissez l'option manuel => Cocher "ne pas chercher je vais choisir le pilote a installer" => PUis choisissez "périphérique de stockage (ou un autre comme vous le senter moi j'ai fais sa et sa a marcher) et normalement votre ordi le fera aparaitre ^^
2
bonjour g eu le meme probleme que toi!
mé tu as choizii lekel de pephérique de stokage ???
0
nainaim > nainaim
8 nov. 2008 à 14:41
excuze moi jme sui trompé c ken faite g pa de périphérike de stokage?? als jfé komen?
0
J'ai aussi le même problème mais je ne sais pas où est la gestion des périphérique et le reste en gros sa va
bon si qqn peut m'aider.
0
Salut g trouver gestion des périphérique mais S3 ne s'affich pas répondez moi vite svp
0
merci pour la solution, j'avais le probleme tout fonctionne nickel
0
je trouve pa gestion des périfériques !! merci de m'aider
0
clique droit sur le poste de travail puis gerer
0
Salut,
J'ai acheté le même mp4 à ma fille et voilà 5 jours que je cherche, je cherche car pas reconnu sur mon ordi ainsi que sur d'autres... Hier soir, j'ai trouvé LE truc : il faut simplement télécharger la nouvelle version de Windows Média Player 11 et tu verras le joli petit logo de ton mp4 apparaître comme par magie sur ton poste de travail...
Bonne écoute....
P.S Je ne sais pas ce que ça donne pour les vidéos, pas encore essayée....
0
Bonsoir,

oui la méthode est la bonne...
En fait ce qu'a fait Trusdateur est parfait, il suffit juste d'avoir le petit CD fourni avec le lecteur mp3 dans le lecteur cd quand vous choisissez "chercher le pilote dans les médias amovibles (cd, ...)".

Quant au logiciel le mieux est d'utiliser Emodio téléchargeable sur emodio.com.

Super petit lecteur en tout cas...
0
Slt j'ai tésté toute vos méthode rien ni fait mon ordinateur de détécte rien et mon MP4 est inutilisable de plus méme sur télégchargé.com les pilote pour le YP-S3JAB/XEF ne si trouve pas qui peu m'aider ????
0
lpoiie > polux
10 mai 2009 à 21:56
Salut

Essaie ça...
Panneau de configuration, ajout de matériel. L'assistant s'est affiché. J'ai sélectionné S3 avec en effet un point d'interrogation jaune. J'ai cliqué sur "suivant" puis "terminé". J'ai alors cru que ça ne marchait pas. Mais l'installation a démarré et le chargement a commencé. Média player a été lancé et l'icône du périphérique s'est dégrisé pour faire place à un icône S3.

Bonne chance !

Lise
0
phil > lpoiie
4 oct. 2009 à 22:42
merci
j'avais le meme probléme, en suivant vos conseils , tout fonctionne à nouveau
0
ton cable es mort
0