Mon pc ne demarre plus.

muriel21140 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voici mon probleme, depuis quelque jours je ne peu plus demarer mon pc. acer aspire 3100 avec vista
quand je l'allume voici ce qu'il ce passe que ce soit normalement ou en mode sans echec:

une page bleu de demarage apparait avec un encadré ecrit dessus:
system recovery options
select a keyboard layout:us, french etc... next ou cancel

je choisis:
startup repair cannot repair this computer automatically
if you have recently attached a device to this computer. such as a camera or portable music player,remove it and restart your computer.if you continue to see this message, contact your administrateuor or computer manufacturer for assistances.

je n'ai pas installé d'appareil photo ou autre, seulement un logiciel de gravure, cd burner si je me rapel que j'ai pris sur telecharger.com et que j'ai enlevé derriere car ce n'etait pas ce que je voulais.

tout ce que j'essais de faire dans ce qu'il me propose ne fonctionne pas, meme une retauration, le pc fini par s'eteindre et recommencer depuis le debut.
de plus tout est en anglais et pas facile!!

le plus rigolo dans tout ca c'est qu'il etait garanti jusqu'au mois dernier!!
je l'ai acheté dans un auchan et quand je l'ai demarré la 1ere fois il ne m'a pas demandé de faire un cd de sauvegarde vista, du cou je n'ai rien du tout.

y'a t'il moyen de m'aider sans passsé par la case répérateur qui coute cher.

merci de votre aide
cordialement
A voir également:

16 réponses

muriel21140

je demarre le pc et tape sur la touche F et _?
si c ca ca ne fais rien du tout.
maintennat ca m'ouvre une page noir :
recupération d'erreurs windows, que je choisisse les formules le resultat est le meme, rien.
0
muriel21140

ok c fait donc ca me met cette fameuse page récupération d'erreurs windows avec 2 choix:
lancer l'outils de demarage systeme ou demarrer windows normalement, et la quand je choisi l'un ou l'autre ca me renvois sur system recovery options.
0
muriel21140

c'est à dire?
le pc a 1an et je fait les mises a jour regulierement.
0
muriel21140

non a la mise en route la 1ere fois le pc ne m'a pas demander de le faire.
il faut faire quoi alors?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
muriel21140

non pas de cd le vendeur ma dis qu'il fallait que je le fasse en l'allumant mais rien...
le vendeur :auchan
0
muriel21140

preter un cd de vista?, mais ce n'est pas un cd par pc normalement?
0
muriel21140

donc si je comprend bien il faut que je me trouve un cd de vista original bien entendu et avec mon numero de serie sous le pc je pourrais le reparer?
dsl mais il ne met jamais arrivé de si gros probleme et jamais eu besoin de faire ca, fait chier qd meme de planter 1 mois apres la garantie!
0
muriel21140

non rien du tout, meme c dernier temps j'ai rien branché, juste telecharge le logiciel de gravure.
en tout les cas merci de ton aide.
0
Utilisateur anonyme

oui pas de chance désolé
-1
Utilisateur anonyme

au demarrage tape f_ et met derniere bonne configuration pour voir
-1
Utilisateur anonyme

c est f8 pardon
-1
Utilisateur anonyme

tu n as pas derniere bonne config
-1
Utilisateur anonyme

tu n as pas de cd de reparation windows
-1
Utilisateur anonyme

t avais pas de cd avec ton pc qui t as installé ton os
-1
Utilisateur anonyme

ils sont chiants bon essaye de te faire preter un cd de reparation de windows sinon il faudra reformatzer ton pc ce qui veux dire perdre tourte tes donnés
-1
Utilisateur anonyme

pas pour une reparation tu ne lui dit pas de reformater et de plus tu as ton numéro sous ton pc pour l enregistrement
-1
Utilisateur anonyme

je pense que oui malheureusement t as pas le choix la juste une question il n ya a rien de branché sur ton pc style clé usb ou autre
-1