Pb.de mise à jour windows
jugo2111
-
jugo2111 -
jugo2111 -
Bonjour
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre pourquoi je ne peux plus réactiver la mise à jour de windows
sur mon pc, malgré toutes les directives tentées proposées par windows.
depuis ce problème survenu je ne sais comment, intrusion de virus, spam, cheval de troies etc et ram et ram pc.
je possèdais avast home 4.8, je l'ai viré et j'ai installé kaspersky.
j'arrive à enlever la plupart des virus mais ils reviennent au galop car la mise à jour de windows ne se fait plus.
la mise à jour windows est-elle complémentaire à la mise à jour des anti-virus.??? JE NE COMPENDS PAS
MERCI POUR TOUTE INFORMATION
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre pourquoi je ne peux plus réactiver la mise à jour de windows
sur mon pc, malgré toutes les directives tentées proposées par windows.
depuis ce problème survenu je ne sais comment, intrusion de virus, spam, cheval de troies etc et ram et ram pc.
je possèdais avast home 4.8, je l'ai viré et j'ai installé kaspersky.
j'arrive à enlever la plupart des virus mais ils reviennent au galop car la mise à jour de windows ne se fait plus.
la mise à jour windows est-elle complémentaire à la mise à jour des anti-virus.??? JE NE COMPENDS PAS
MERCI POUR TOUTE INFORMATION
A voir également:
- Pb.de mise à jour windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
l'activation des mises à jour ne tient pas meme si je l'active en manuel ou autumatique , des que sorts des "propriétés de mises à jour automatiques" et que j'y reviens via le service local de windows update , les mises à jour se désactive automatiquement...c'est déséspérant ...je n'y comprend rien...un virus peut-il m'empécher de l'activer???
merci de ton attention (je travaille en mode sans échec pour te répondre...bloquage oblige)