Problème windows xp
matrix
-
yann000 -
yann000 -
Bonjour,
j'ai deux système d'exploiataion windows xp l'un sur la patition C ;l'autre sur la partition D.et je veux supprimer celui qui est sur la partition D.svp commant je paux procéder.pour information je suis allé sur panneau de con figuration /outiles administartions//gestion des disques ///j trouvé ça //////c: sain système ----d: sain démarrage
j'ai deux système d'exploiataion windows xp l'un sur la patition C ;l'autre sur la partition D.et je veux supprimer celui qui est sur la partition D.svp commant je paux procéder.pour information je suis allé sur panneau de con figuration /outiles administartions//gestion des disques ///j trouvé ça //////c: sain système ----d: sain démarrage
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
3 réponses
-
j pa pu le faire car lrsq je clique sur formater un msg apparait vous devez fermer tous les programmes et les utilitaires lié à cet partition.pour moi ts est fermé .est ce q'il y une methode pour s'assuer que ts les programmes sont fermés et merci
-
-
tu veux formater quel partition apparament tu as du installer des programme dont tu te sert sur cette partition la genre msn qui passe par cette partition au lieu de l autre