Rendre un fichier a son etat d'orrigine

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,Mon petit souci et donc que j'ai ouvert un fichier a l'aide de "Clic droit ouvrir avec==>selectione programme"Alors que je n'aurais pas du;j'aimerais donc savoir comment rendre se fichier a son état d'origine sans qu'il s'ouvre avec le programme que j'ai selectioné "alors que je n'aurais pas du"

Je suis sous vista

Merci de vos reponces
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Tu fais exactement la même chose > Ouvrir avec > Et > Choisir le programme.

Evidemment tu choisis le bon, puis tu coches la case pour que le fichier s'ouvre toujours avec ce programme
-1
Utilisateur anonyme

Merci de ta reponce Rclog mais se que je voudrais c'est qu'il ne souvre avec plus aucun programme qu'il redevienne comme il etait avant que je l'ouvre avec le "ouvrir avec".

Aurais tu une petite idée ?
-1
Utilisateur anonyme

quelle est l'extension de ce fichier ? parce-que si c'est un fichier avec une extension connue comme un JPG ou un mp3 ou HTML etc... (c'est un exemple) il y aura toujours un programme qui s'appropriera l'extension et donc il sera toujours associé à un programme.
-1
Utilisateur anonyme

c'est un fichier DB si sa peut t'aidé
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il y en a plusieurs de DB, ceux de outlook , ceux de windows (thumbd.db) etc..

Essaies ceci > dans explorateur : outils> options des dossiers, et type de dossiers.
puis on va sur son type de fichier sur lequel on veut agir et "supprimer" l'association.
-1
Utilisateur anonyme

Excuse moi je cale un peu ...je suis sous vista comment faire se que tu me dire de faire?
-1
Utilisateur anonyme

le prob c'est que moi je suis sous xp.

Personnellement je vais dans le Poste de Travail > Option des dossiers > Type de fichiers > je recherche l'extension en question et je clique sur > restaurer

ça remet le fichier à son état d'origine
-1
Utilisateur anonyme

Warf...peut etre quelqu'un qui aurais vista et qui saurais m'eclairé?
-1