Conseil alim pc????
waly59
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
erwan21a Messages postés 431 Statut Membre -
erwan21a Messages postés 431 Statut Membre -
bonsoir
voila je me suis enfin decider pour une carte graphique ca sera celle ci
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/MSI/429140-Carte-Graphique-Radeon-HD-3650-512-Mo-DDR2-PCI-Express-2-0-Version-Overclockee.htm
par contre on m'a conseiller de changer mon alimentation qui parait faible (FSP280-60PNA-280W)
le probleme c'est que je ne m'y connais pas trop niveau alim,est ce tous les meme ??aucune idee donc voila je viens vous demander conseils.
je serai interresser pour me prendre cette alim la ==>https://www.materiel.net/
car mon budget max est de 30 euro.
aura t'elle les meme fiches que celle que j'ai actuellement?(branchement disque dur,carte mere etc...)
ma config est
carte mere:ASROCK P4VM900-SATA2
processeur:Pentium IV-2,6GHZ-512Mo
voila je me suis enfin decider pour une carte graphique ca sera celle ci
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/MSI/429140-Carte-Graphique-Radeon-HD-3650-512-Mo-DDR2-PCI-Express-2-0-Version-Overclockee.htm
par contre on m'a conseiller de changer mon alimentation qui parait faible (FSP280-60PNA-280W)
le probleme c'est que je ne m'y connais pas trop niveau alim,est ce tous les meme ??aucune idee donc voila je viens vous demander conseils.
je serai interresser pour me prendre cette alim la ==>https://www.materiel.net/
car mon budget max est de 30 euro.
aura t'elle les meme fiches que celle que j'ai actuellement?(branchement disque dur,carte mere etc...)
ma config est
carte mere:ASROCK P4VM900-SATA2
processeur:Pentium IV-2,6GHZ-512Mo
A voir également:
- Conseil alim pc????
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
11 réponses