Comment Metre internet Sur un 2eme ordinateur

Résolu
lastarbenj Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Voila j'ai acheter depuis peu une clé wifi sans C d'installation pour Pouvoir Metre internet sur un deuxième ordinateur.

Es ce que la Clé Wifi suffira pour cela ou faut t il un logiciel ou autre??

Merci a tous Pour vos réponses

23 réponses

lastarbenj Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Fo ke je verifie kil ny a pas de gestionnaire sur lordi ki na pas internet?
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

oui par ce que sinon c'est avec lui qu'il faudra faire la connexion internet ou le supprimer car pas utile et faire la connexion avec windows.
0
lastarbenj Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il n'y en a pas
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

ba ça c'est bizarre alors tu es sur? car normalement la connexion devrait pouvoir se faire avec windows. je vais t'indiquer un chemin que voici :
Démarrer
paramètre
panneaux configuration
outils d'administration
services
connexion automatique sans fil
puis utliliser windows pour parametres ma connection sans fil
0

C'est Bon sa Marche je suis aller sur le site de Microsoft qui me disait d'éxécuter le fichier "%SystemRoot%\system32\services.msc /s," pui d'aller sur configuration automatique et de le démarrer.
Le message d'erreur qui était afficher dans la fenetre Wifi ne saffiche plus et la livebox apparait.
0

enfin je suis contente que ça marche pour toi.
0