Aide sur installation NERO

run -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous tous,
j'ai besoin de votre aide afin de pouvoir réinstaller nero 7 premium.
J'avais ce programme sur mon ordi qui fonctionne sous XP. J'ai voulu télécharger du site nero la version 9 de démonstration. Elle ne m'a pas convenu et je l'ai desinstallée.
Depuis, mon ordi refuse de réinstaller l'ancienne version (nero 7 premium).
Les messages indiquent que windows installer n'est pas trouvable,
que il y a dans mon ordi une version plus récente de nero installé , donc pas possible d'installer l'ancienne
si je vais sur un mode sans echec, il m'est dit que l'administrateur m'empèche d'installer cette version ETC ETC.
A ce point j'ai voulu enlever toute trace de néro sur l'ordi, (ils ne sont pas les seuls), mais la aussi impossible, lorsque je veux supprimer les dossiers, il me répond que le programme est occupé ou que je n'ai pas les droits pour enlever ces dossiers.
A ce point je considère que l'ordi est à moi, j'installe ou je desinstalle ce que je veux dessus.
Soyez sympa, aidez-moi à enlever toute trace de ce programme envahissant, même si je dois passer par le dos (que je ne sais pas utiliser).
bisous à tous et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

freelog Messages postés 2181 Statut Membre 130

à priori ton nero 9 est mal désinstaller
soit que tu le réinstalles pour le desintaller à nouveau le laissant fire jusqu'au bout
sinon tu vas dans le registre (sauvegarde le avant) et tu suprimes tout ce qui parle de nero
tu fais pareil aprés avoir redémarer dans windows
et ça devarit marcher
0
Utilisateur anonyme

c'est ce que j'ai fait au départ, mais lorsque j'ai voulu le réinstaller à nouveau, il refuse de prendre le programme original et me dit toutes les phrases que j'ai écrite avant;
Il faut que je trouve autre chose,
merci, si tu vois une solution, c'est sympa de me la communiquer
merci
0