A voir également:
- L'écran de mon ipod reste blanc
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
4 réponses
coucou tout le monde j'ai eu le meme probleme que vous alors j'ai contacté le magasin apple le plus procche de chez moi et ça a été reglé en trois secondes.essayez c'est pas du mytho! :
appuyez en meme temps sur le bouton d'allumage et le bouton carré jusqu'à ce que la pomme apparaisse. à ce moment la relachez les deux boutons et attendez (ça peut durer 3-4 minues :ayez un peu de patience!)
apres l'écran d'affichage apparait et c'est reglé!
bsx
appuyez en meme temps sur le bouton d'allumage et le bouton carré jusqu'à ce que la pomme apparaisse. à ce moment la relachez les deux boutons et attendez (ça peut durer 3-4 minues :ayez un peu de patience!)
apres l'écran d'affichage apparait et c'est reglé!
bsx
J'ai eu le même problème et c'est partie tout seul et la ça a recommencer
Mon frère (expert dans ce domaine) m'a dit c'est rien..que c'était en mode je sais plus quoi..en fait j'ai oublier ce qu'il m'a dit.. Donc ce commentaire ne sert qu'à dire: C'est pas grave, c'est pas un bug
Désolée..au moins ça peut vous rassurer
Mon frère (expert dans ce domaine) m'a dit c'est rien..que c'était en mode je sais plus quoi..en fait j'ai oublier ce qu'il m'a dit.. Donc ce commentaire ne sert qu'à dire: C'est pas grave, c'est pas un bug
Désolée..au moins ça peut vous rassurer
4 nov. 2009 à 10:03
mon ipod remarche !!!
28 nov. 2009 à 11:36
22 déc. 2009 à 17:05
28 déc. 2009 à 18:31
Cette information est vitale et devrait être diffusée partout.
16 févr. 2010 à 03:20