Telecharger musique sur mtv 3.3

phone -  
 shura -
Bonjour,

J'ai un portable mtv 3.3 avec le forfait bloqué sfr et on a 5titres par mois gratuit à télécharger sur la zone découverte de mtv mais je ne la trouve pas.

Vous pourriez m'expliquer en détail comment y aller?

Merci!
A voir également:

4 réponses

Bspp 56

Bonjour,
moi je ne trouve pas "mes offres" dans "Vodafone Live" !! Dc je ne sais pas comment faire pour pouvoir télécharger mes 10 titres ds la playlist de MTV !
Merci
Cordialement
2
shura

pour voir tes offres tu va dans l'acceuil vodafone live , ensuite tu tape la touche 3

t'aterira sur la rubrique " sfr et moi " et dans cette nouvelle page tu trouvera tes offres , tes recharges en lignes , tes achats , tes options , ect ...
0
laulo

moi g le meme forfait et je le trouve pa nn plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
x-noemie7791-x

salut j'ai déjà répondu à la question sur un autre topic mais bon je te le copie/colle ^^

Je vois que la question date d'un moment mais qui sait, peut être que tu auras ma réponse quand même. Je me suis osé la même question que toi et j'ai cherché. En fait il faut que tu ailles sur Vodafone live et tu vas sur "mes offres" normalement là après tu devrais trouver, tu te laisse guider ;-)
J'espère que j'ai pu t'aider.
0
MissRock250 Messages postés 12 Statut Membre 18

Ca coùte 50 centimes la connexion. Cest dommage il n'y a pas un grand choix de musique.
Sinon tu as trouvé comment faire ?
Si non dis dis le, jai le même forfait et j'ai deja essayé de telecharger une musique.
0