A voir également:
- Telecharger musique sur mtv 3.3
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Bonjour,
moi je ne trouve pas "mes offres" dans "Vodafone Live" !! Dc je ne sais pas comment faire pour pouvoir télécharger mes 10 titres ds la playlist de MTV !
Merci
Cordialement
moi je ne trouve pas "mes offres" dans "Vodafone Live" !! Dc je ne sais pas comment faire pour pouvoir télécharger mes 10 titres ds la playlist de MTV !
Merci
Cordialement
salut j'ai déjà répondu à la question sur un autre topic mais bon je te le copie/colle ^^
Je vois que la question date d'un moment mais qui sait, peut être que tu auras ma réponse quand même. Je me suis osé la même question que toi et j'ai cherché. En fait il faut que tu ailles sur Vodafone live et tu vas sur "mes offres" normalement là après tu devrais trouver, tu te laisse guider ;-)
J'espère que j'ai pu t'aider.
Je vois que la question date d'un moment mais qui sait, peut être que tu auras ma réponse quand même. Je me suis osé la même question que toi et j'ai cherché. En fait il faut que tu ailles sur Vodafone live et tu vas sur "mes offres" normalement là après tu devrais trouver, tu te laisse guider ;-)
J'espère que j'ai pu t'aider.
t'aterira sur la rubrique " sfr et moi " et dans cette nouvelle page tu trouvera tes offres , tes recharges en lignes , tes achats , tes options , ect ...