L'IE n'affiche que les 1ere images d'1e page
nirmouv
Messages postés
82
Statut
Membre
-
nirmouv Messages postés 82 Statut Membre -
nirmouv Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Quand il y'a une page web qui contien beaucoup d'image par example 60 images, internet explorer (IE 6.0) n'affiche que les premieres, et les autres pour les afficher, il faut cliquer à droite sur chacune d'elles puis cliquer sur "Afficher l'image" pour les afficher. Est ce qu'il y'aurais une astuce pour regler ça?
Merci.
Quand il y'a une page web qui contien beaucoup d'image par example 60 images, internet explorer (IE 6.0) n'affiche que les premieres, et les autres pour les afficher, il faut cliquer à droite sur chacune d'elles puis cliquer sur "Afficher l'image" pour les afficher. Est ce qu'il y'aurais une astuce pour regler ça?
Merci.
A voir également:
- L'IE n'affiche que les 1ere images d'1e page
- Supprimer page word - Guide
- Page d accueil - Guide
- Des images - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
1 réponse
Bonjour nirmouv,
Fais tes mises a jour et installe IE7, et regardes le parametrage de ton parefeu et de l'antivirus,
A+
Fais tes mises a jour et installe IE7, et regardes le parametrage de ton parefeu et de l'antivirus,
A+
nirmouv
Messages postés
82
Statut
Membre
8
merci de m'avoir repondu, je sais que si j'installe l'IE 7.0 j'aurai pas ce soucis mais j me suis dis que peut etre y'aurais un truc pour regeler ça sans avoir à faire une mise a jour, parce que j'ai une preferance pour l'IE 6.0.