FIREFOX SE BLOQUE

nico -  
 valou -
Bonjour a tous,
j ai télécharger firefox 3 et il se bloque une fois le premier site visité la fleche ne passe plus en doight quand je passe sur un lien je dois cliquer sur l onglet du bas pour réduire la fenetre puis rappuyer dessus et la ca remarche une fois puis ca se rebloque et je dois refaire pareil. Sinon l ordinateur (c est un portable) se bloque aussi un peu au démarage je ne peux pas fermer le volet window et msn en faite la souris ne marche pas tant que j ai pas apuyé sur echap et ctrl en meme temps por faire apparaitre le menu démaré et apres ca marche, ca le faisait presque plus et la depuis que j ai téléchargé firefox ca le refait. si quelqu un peu m aidé merci.
A voir également:

3 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

essayé avec IE même si il est moins rapide et si sa passe ré installée firfox ^^ GAB1
1
valou

salut

j'ai windows XP et depuis ce matin impossible de se connecter à google via FIREFOX
voici ce que me met FIREFOX quand je le lance"La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page."

par contre je parviens à me connecté à d'autre site comme Yahoo
0
valou

j'ai resolu mon probleme sans reinstallé quoique ce soit
je suis passé du mode wifi au mode ethernet
et j'ai de nouveau google et firefox qui fonctionne

le rapport entre les deux je n'en sais rien
0