Problème écran n95 8go

jaja33 -  
 rahatlokum -
Bonjour,

j'ai acheté mon n95 8go pour noël dernier depuis peu je suis face à un problème qui est le suivant : lorsque je ferme le clapet coulissant, il y a un écran noir, les touches répondent parfaitement bien (j'ai même réussi à aller écouter une musique sans rien y voir...) donc le problème viendrai de l'écran...avez vous une solution pour pouvoir y voir de nouveau?

ah oui et aussi j'arrive à allumer mon n95 8go aléatoirement...mais quand j'y arrive il faut que je garde le clapet coulissant ouvert, sinon : écran noir...
et des fois, quand je le coulisse dans l'autre sens (vers les touches multimédia) les couleurs s'inverses (à la place du blanc j'ai du noir, à la place du vert j'ai du bleu je crois...) et même l'écriture est à l'envers...

pouvez vous m'aider svp?
A voir également:

28 réponses

namour33 Messages postés 681 Statut Membre 14

Retour au SAV ou sinon change ton ecran
2
jaja33

tout d'abbord, merci pour cette réponse rapide.
si je fais un retour au SAV vu que mon téléphone est encore sous garantie, ils me le remplaceront? ou bien il vont juste me le réparer? car j'ai un contenu important dans ma mémoire.
et si je décide de change rmon écran, comment procéder?

encore merci pour votre réponse.
0

Alors envoi le au SAV moi j'ai changer mon écran moi meme car il n'était plus sous garantie
Il te le changeront completement car je pense que ca doitetre un probleme de conncetion de la natte qui relie l'écran et le reste du téléphone
0
prisou

bonjour whoua j'ai cru que j'étais la seule a avoir ce probleme et comment a tu fais pour changer d'ecran? tu l'a acheter dans quel magasin?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas en magasin mais sur Ebay
0
prisou

mais je saurais pas le faire toute seule :s
0

namour33, le mardi 30 septembre 2008 à 18:38:42
Le circuit est collé avec un adhésif double face. Tu peux utiliser le petit outil bleu si tu l'également reçu pour faire levier. Il faut le placer au centre du circuit du côté de l'écran.

Une fois le circuit lever (il tient du côté du clavier par une nappe), il y a une astuce à connaitre pour enlever la nappe l'écran cassé et surtout pour mettre la nappe du nouvel écran. Tu verra que la nappe arrive dans un connecteur, ce connecteur sert la nappe grace à un petit levier qui se trouve en bas du connecteur (côté clavier). Il faut lever le levier avec le petit outil bleu et le pousser à fond contre la nappe. Tu peux alors faire l'échange des écrans et tout refaire à l'envers.

et lecran c la : http://cgi.ebay.fr/

Répondre à namour33
0
prisou

houlala je c'est pas si j arriverai :s
0
prisou

il ni aurais pas une personne enfin un magasin qui pourrais le faire si je leur enmene l'ecran??
0
prisou

et es ce qu'il y a un risque en essayan de le faire?
0
jaja33

bonjour,
merci pour toutes vos réponses déjà^^
puis j'ai fais comme namour33 a dit : retour au SAV...je doit attendre maximum 14 jours pour que mon téléphone soit de retour.

sinon j'aurais pu changer moi même l'écran car j'en avais trouvé un pas trop cher, mais je préféré l'emmener au SAV pour plus de sécurité, puis autant profiter de la garantie.

encore merci pour vos réponses.
0

tampis poyr vous c'est super simple ca ma pri 20 minutes
0
jaja33

j'attend avec impatience de le recevoir avec mon nouvel écran^^
0

tu va le changer toi meme alors?
0
prisou

hum ba si tu me poser la question je sais pas du tout car j'ai peur de toucher a un truc qu'ilne fallait pas toucher et que je deregle un autre truc ^^
0

Je te l'aurais bien fait mais je doute que tu sois proche de chez moi
0
prisou

ouai j'habite dans le 93
0

moi dans le 33 lol donc c'est vraiment pas a coté
0
prisou

holala c sur lol
0
Diodescar

Bonsoir, J'ai exatement le même probléme sur le mien. Je ne sait pas quoi faire car il n'est plus garantis
0

tu change manuellement l'écran
0
45Alex

bOnjour voila c'est presque le mémé probleme sauf que moi c quand je le rallume ,ou allume l'ecran reste noir environ 10m hey hop il remarche nikel mais c'est relou d'attendre 10minute ^^ aurez vous une solution ? a par biensur le retour en SAV (les encore garantie ,avec assurance) Merci
0
Diodescar

Mais c'est l'ecrant ou la conection qui fait que j'i un ecrant noir?
0

en general l'écran, a t il pris un choc?
0