Limitation horraire pour ouvrir une session

manbruce -  
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
stl a tous
voila mon probleme un amie a un pc qu'il ne peux utilliser qu'as certaine heure (4h-16h)parceque il y a une limitation d'horraire
pour ouvrir une session comment et ou aller pour modifier l'heure
pour ouvrir une session
merci de votre aide a+
A voir également:

4 réponses

kamikaze@69 Messages postés 81 Statut Membre 1

Bonjours a tous,
disons que moi je cherche tout le contraire de manbruce.
J'administre un poste a plusieurs utilisateur et je ne retrouve plus comment limiter l'horraire :

- de lancement de compte.
- connexion internet.

merci d'avance

PS : Manbruce si ton amie n'a pas le passe d'admin c'est perdu d'avance. ;) bonne chance quand meme.
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut à manbruse et Kami,
Cela se gère avec la commande net user lancé à partir de l'invite de commande cmd
La commande net user obéit à la syntaxe suivante :
net user [Nom de l' utilisateur] [options]
Entre autres:
- Affiche l' ensemble des informations concernant un compte : net user Nom de l' utilisateur
- Précise quand l' utilisateur peut utiliser son ordinateur : net user TOTO /times:L,16:00-17:00;Ma,16:00-17:00;Me,16:00-17:00;J,16:00-1700
Dans cet exemple, l' utilisateur TOTO est autorisé à ouvrir une session du Lundi au Jeudi entre 16 :00 et 17 :00. On aurait pu également écrire : /times:lundi-jeudi,16:00-17:00
( A l' inverse, le commutateur all désactive toutes restrictions ).

Tenez-moi au courant
Cordialement  et @+ 
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.
0
kamikaze@69 Messages postés 81 Statut Membre 1

Merci Hourrrah,

C'est nickel,

mais pour Etre chiant tu sais pas si y a moyen de rentré ça en clé dans le registre?

Comme ça je peux le programmer ce serais plus pratique un prog de gestion utilisateur.

merci
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Re.. kami...,
Non, je ne connais pas.. C'est forcément dans la BDR.. mais vraisemblablement dans la partie SAM de celle-ci... càd sous une forme plus ou moins cryptée...

Cordialement  et @+ 
Chi cerca, trova.
0