Portable roxy

caro -  
 AUDREY -
Bonjour,
j'ai recu le portable roxy et jaimerai savoir pk kan jenvoi des message et que je veu mettre des symbole il safiche pas ????????
et si le son de lapareil photo pe senlevé parceque jaime pa du tou le bruiii
svp repondé mouaa o plus viteee
gros bsoussss tt le monde =D
A voir également:

4 réponses

reli

Salut
J'hésite a prendre ce portable parce que le mien ne marche plus pourrais tu me dire ce que tu en pense s'il est bien et si tu n'as pa de problème avec stp !!
Si d'autre personne ont ce portable merci de me renseigner également ;)
Merci
0
AUDREY

salut !!
moi je viens d'avoir le portable roxy et je le trouve super classe, je n'est eu qu'un beug mais après sa ne c'est plus renouvelé. moi je le trouve très bien, en plus on peut écouter la radio ... n'hesite pas à l'acheter !
moi aussi, avant de l'avoir je suis allé sur ce site et les commentaires de certaines me faisait un peu peur car je le voulait vraiment et tout compte fait il est très bien !!
voila ! bisous
0
MLL3xJUW

Cc =)
Moi Oci J'ai Quelques Problemes Avk Ce Portable ^^
Alors deja pour enlever le bruit de l'appareil foto c la galere le bruit est orible :s
&² puis ya une touche ( en haut à droite) le bouton suppr. Enkore la galere !!!
Voila vou pouvez m'aider mercii
0
miss-julie

coucou c'est normale si tu met d'est simbole sa ne safiche pas mais quand tu l'envoie t'inquiette il le voit et a tu la reponce pour e son de lapareil photo ???? =) ^^
0
popine74

salut,
je n'ai pas se portable mais une copine a moi la,je le trouve beau mais les touches sont super petite alors pour taper c'est la galere....en revanche je trouve qu'il a un super sont l'écran est grand et il est disagne bon ba voila...salut les filles....
0