A voir également:
- Réinstallation de windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
salut que veux tu faire exactement ?
Si c'est juste pour changer la langue de ton systeme tu n'est peut etre pas obligé de tout réinstallé !
Si tu as un WinXp pro version anglais Original essais ceci !
http://www.microsoft.com/globaldev/reference/win2k/setup/unattended.mspx
mais je ne te garanti rien est fait une sauvegarde de tes données sur un autre disque avant tout tentative !
bonne journée
Si c'est juste pour changer la langue de ton systeme tu n'est peut etre pas obligé de tout réinstallé !
Si tu as un WinXp pro version anglais Original essais ceci !
http://www.microsoft.com/globaldev/reference/win2k/setup/unattended.mspx
mais je ne te garanti rien est fait une sauvegarde de tes données sur un autre disque avant tout tentative !
bonne journée
Mon problème est de conserver les pilotes de la machine. Donc en termes clairs, je veux mettre sur ma machine le win xp français tout en gardant les pilotes de celle-ci. Est-il possible ?
Bonjour
Je ne pense pas que tu puisse réinstaller un Windows en conservant les pilotes vu que tu format le disque !!
par contre tu peut rechercher les pilotes les graver sur un CD comme sa tu installe Xp et tes pilotes dans la foulé et hop ton PC repars comme neuf !
Pour trouver les pilotes tu commence par ta carte mère tu va sur le site du constructeur et en fonction du type de carte tu trouvera tous les pilotes ! Pour les cartes additionnel (carte graphique, carte réseau ou carte PCI divers) même principe tu va sur le site du constructeur et tu trouvera les pilotes correspondant a ton matériel !
bonne soirée
Je ne pense pas que tu puisse réinstaller un Windows en conservant les pilotes vu que tu format le disque !!
par contre tu peut rechercher les pilotes les graver sur un CD comme sa tu installe Xp et tes pilotes dans la foulé et hop ton PC repars comme neuf !
Pour trouver les pilotes tu commence par ta carte mère tu va sur le site du constructeur et en fonction du type de carte tu trouvera tous les pilotes ! Pour les cartes additionnel (carte graphique, carte réseau ou carte PCI divers) même principe tu va sur le site du constructeur et tu trouvera les pilotes correspondant a ton matériel !
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question