Votre robot presque grATUIT

Fermé
Fred-robotwars - 2 oct. 2008 à 03:34
 ninonu - 4 mars 2010 à 18:02
Bonjour à tous,
Comme vous je suis un grand fan de robotique depuis environ un ans. J'ai quelque truc a vous donner pour vous aider sur votre robot. Moi je suis en plein milieu de projet. Ce n'est oas vraiment un robot mais sa reste dans le meme genre. Moi et mes amis feson un bolide avec un moteur d tondeuse avec une hache hydrolic en avant. Cool non !
Le truc c'est premièrement, former une équpide de 3 a 4 pour le projet. ensuite faite vo plan et tout vos idéé sur papier. puis, acgeter les pièce et faite le. c'est tout.
(le robot n'est pas obligé de couter cher) Le notre nous a rien couter. Suffis de se lever tot la journer des poubelle. on a trouvé notre tondeuse dans les poubelle, on a trouver notre métal (Chassis) dans le poubelle. Nous reste seulement a fabriquer nous meme notre ache et notre hydrolique.(voir numero13 et 14 du cyber robot)

Si quelqu'un est interressé a acheter mes cyber-robot (magazine) je les vend (au Canada)

Merci a tous.
A voir également:

4 réponses

l'interressé
24 janv. 2009 à 19:34
si vous poseder les numero superieure au 33 neuf je serai interressé
0
salut moi g mon levier n1 cassé de mon ciber robo et je voudré savoir si tu le vend
-1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 06:12
Bonjour

T'es pas sur un site de vente ici :-/
-2
souh@il Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 1
14 oct. 2008 à 16:28
salut
comment programer un robot?
s'il vous plait
-2