Explorateur Winodws a cessé de fonctionner
Résolu
Ludux
Messages postés
168
Statut
Membre
-
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre -
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour,
S'il vous aidez-moi, mon PC m'affiche "Explorateur Winodws a cessé de fonctionner" dès que j'allume mon pc et m'empêche d'ouvrir un dossier ou logiciel, et il me rabâche ça sans cesse, le seul moyen que j'ai eu d'accéder au forum était en passant par le gestionnaire de tâches et de trouver un moyen d'accéder à une page web. Bref c'est agaçant, je ne peux plus rien faire!!!aidez-vous je vous en prie.
Merci d'avance
S'il vous aidez-moi, mon PC m'affiche "Explorateur Winodws a cessé de fonctionner" dès que j'allume mon pc et m'empêche d'ouvrir un dossier ou logiciel, et il me rabâche ça sans cesse, le seul moyen que j'ai eu d'accéder au forum était en passant par le gestionnaire de tâches et de trouver un moyen d'accéder à une page web. Bref c'est agaçant, je ne peux plus rien faire!!!aidez-vous je vous en prie.
Merci d'avance
A voir également:
- Explorateur Winodws a cessé de fonctionner
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum C
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Es explorateur de fichiers - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
bon je vois que tu as un enorme souci j avais le meme que toi helas c est chian fais une reparation windows si sa ne marche pas telecharge le logiciel shelle extension et je t expliquerai la suite
comment on fait une réparation de windows ? Parce que j'ai déjà fait une restauration du système à la date d'hier qui était bonne et ça n'a rien changé.
alors ça ne marche pas non plus, en fait j'ai 3 cd d'installation, je suis sous vista, et qd je les lance il me menace de me le laminer ou je ne sais quoi!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question