Mon pc a des gaz

Résolu
nathalye13 Messages postés 327 Statut Membre -  
nathalye13 Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour, depuis plusieurs semaine j'ai des problemes sur mon pc je ne sais plus par quoi commencer tellement.....
en pleine connexion tout d'un coupr j'entend comme un bruit de " pétards" depuis ma tour j'ai tellement eu peur que j'ai tout debrancher .
Quelque chose a t il pu grillé ou brulé, ca sentais pas mais bon.....
Quelqu'un a t il eu le meme probleme ? merci de me renseigner
A voir également:

21 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Ça te fait ça régulièrement ?
0
brakmar Messages postés 202 Statut Membre 5

Bonjour.

donnes lui alcaseitzer.
0
nathalye13 Messages postés 327 Statut Membre 11

OUI APRES CHAQUE REPAS
0

bonsoir je rectifie mon pc n'a pas "des gaz", ca c'est fait maintenant il a "pété".... alors ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0

salut, trop bonne la video mes enfants sont morts de rire mais bon t'as une suite pour mon "pet" ????
0
brakmar Messages postés 202 Statut Membre 5

Oui prout
0

bonsoir, et bien apres des recherches il semblerait que les condensateurs de mon pc aient quelque peu "explosés" quelqu'un en saurait il un peu plus la ca dépasse mes competences - déjà que j'en ai pas!!!!!-
merci de vous lire - a bientot
0

bonsoir si un moderateurs ou autres peut changer mon titre car la j'avancerait pas merci nathalie
0
Utilisateur anonyme

Dois-je prendre ce topic au sérieux. En général quand ton Pc "pete" comme tu le dit il ne le fait pas deux fois car un composant à du exploser. Donc ton Pc ne marcherai plus ...
0

bonjour, en fait je pense d'apres j=ce que j'ai lu a gauche et a droite que ce serait comme des fusibles sur la carte mere !!! de ce fait sur un autre forum dont je tairait le nom un gars m'a fait demonté ma barette, que j'ai remis a sa demande- avec difficulté je doit dire car premiere fois pour moi - la barette !!!
resultat aujourd'hui mon pc est arreté car j'ai peur de le rallumer... Que dois je faire ? dites le moi merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Salut,
bon alors ? Où en sont tes problèmes de pets ?

:-)

Commence par poster un rapport HijackThis stp,
>Télécharge HiJackThis : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
- Lance le programme, puis sélectionne <Do a system scan and save a logfile>
- Enregistre le rapport sur ton bureau.
Et envoie, par copier/coller, ton log Hijackthis sur le forum,

A+

Tuto si problème : http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
0

apres plusieurs visites de ci - ce là, il semblerait que ce soient les condensateurs alors je dois faire comment quand meme allumer le pc ? merci de vous lire.
Ps : il y a 2 sortes de condensateurs, il y a ceux qui sont en position verticales - à droit du pc, je crois que c'est la ou il y a l'alimentation et il y a ceux qui sont en horizontales - je parle de ceux la - et ceux-ci sont la ou il y a la carte mere - je pense, je sais pas ....
donc ce " condensateurs" sont quelque peu fendu enfin 6 sur 10, est ce grave ? merci de vous lire
0

La carte mère est morte, il faut la remplacer.

http://www.docteur-du-pc.com/images/condensateur%201.JPG
0

Bonjour, avez vous une idée de combien peut couter une carte mere - environ- et pensez vous qu'un pc de 6 ans est vieux, et vaut mieux t il le remplacer ? merci
0
zz_top Messages postés 315 Statut Membre 29

Oui sérieusement, aujourd'hui les prix ont baissé, tu peux même payer

en 3 fois sans frais , mais fais attention que le vendeur ne soit pas un pétomane !!!
0

re- j(habite en angleterre et les prix sont bas, donc ca va quant au vendeur ???? !!!!!
Encore une petite question, puis je allumer mon pc le temps de recuperer quelques petites choses ou alors ca risque encore de " pétarader...." car je voudrais pas mettre le feu - ou ? d'ailleur!!! LOL non serieusement repondez moi je peux le rallumer ou ca va encore cramer ? merci
0

oui bien sûr, il faut le faire tout de suite avant qu'il ne soit trop tard.
0

re - bon ok des ce soir je le rallume et dites moi encore une petite chose svp toutce qu'il y a sur le pc, photos musqieuetc... je vais tout envoyer a la poubelle puisque tout est gravé et apres le pc direction le magasin a la reprise, mais sur la carte mere il y a toutes mes infos ??? qu'en est il de tout ca, le savez vous ?? merci de vous lire
0

tu débranches la pile et tu formates ton disque comme à la sortie d'usine
0

re- je sais je vous en demande trop, mais bon j'y comprend rien, c'est la premiere fois que je me deleste d'un pc!!!
vous ne pourriez pas me dire comment on fait ? apres promis-juré je vous fout la paix!!!!! merciiiiiiiiiiiiiii
0

0