Probleme windows
Balikk
-
Balikk -
Balikk -
Bonjour,
Alors voila je vous explique, j'ai un probleme avec ma base de registre "erreur 1324"avec le dossier "mes images", je ne peux plus rien installer ....
J'ai essayer de remettre le chemin moi meme dans HKEY_ ... sa ne marche toujours pas.
J'ai vérifier si la valeur etait a 0 dans l'autre HKEY_ ... toujours dans le probleme, cette erreur reviens.
J'ai nettoyer tout mon disque dur avec avg,spybot,regcleaner...j'ai essayer tout ce que j'ai pu trouver et rien...
Donc si quelqu'un a une petite idée et pourrais m'aider sa serait bien cool.
J'ai aussi utiliser HijackThis mais je n'ai rien compris au rapport...
Donc voila, merci d'avance.
Alors voila je vous explique, j'ai un probleme avec ma base de registre "erreur 1324"avec le dossier "mes images", je ne peux plus rien installer ....
J'ai essayer de remettre le chemin moi meme dans HKEY_ ... sa ne marche toujours pas.
J'ai vérifier si la valeur etait a 0 dans l'autre HKEY_ ... toujours dans le probleme, cette erreur reviens.
J'ai nettoyer tout mon disque dur avec avg,spybot,regcleaner...j'ai essayer tout ce que j'ai pu trouver et rien...
Donc si quelqu'un a une petite idée et pourrais m'aider sa serait bien cool.
J'ai aussi utiliser HijackThis mais je n'ai rien compris au rapport...
Donc voila, merci d'avance.
A voir également:
- Probleme windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
Et j'ai remarqué aussi que plusieurs "chemins" de fichiers present dans dans Shell folders de ma base de registre se modifie...y'a un probléme la non ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, j'ai essayer a partir d'un point de restauration que j'avais, mais apres la restauration il me pause un message d'erreur comme quoi aucun paramétre n'a été modifier...
Alors essayer de démarrer en mode dernière bonne configuration connue, on ne sait jamais.
http://www.tplpc.com/modules/wfsection/dossier-105.html
http://www.tplpc.com/modules/wfsection/dossier-105.html