Probleme windows

Balikk -  
 Balikk -
Bonjour,

Alors voila je vous explique, j'ai un probleme avec ma base de registre "erreur 1324"avec le dossier "mes images", je ne peux plus rien installer ....

J'ai essayer de remettre le chemin moi meme dans HKEY_ ... sa ne marche toujours pas.
J'ai vérifier si la valeur etait a 0 dans l'autre HKEY_ ... toujours dans le probleme, cette erreur reviens.
J'ai nettoyer tout mon disque dur avec avg,spybot,regcleaner...j'ai essayer tout ce que j'ai pu trouver et rien...

Donc si quelqu'un a une petite idée et pourrais m'aider sa serait bien cool.

J'ai aussi utiliser HijackThis mais je n'ai rien compris au rapport...

Donc voila, merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

0
Balikk

J'ai deja été la, j'ai deja fait la manip'....mais toujours rien...
0
Balikk

Et j'ai remarqué aussi que plusieurs "chemins" de fichiers present dans dans Shell folders de ma base de registre se modifie...y'a un probléme la non ???
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

As-tu pensé à faire une restauration système?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Balikk

Salut, j'ai essayer a partir d'un point de restauration que j'avais, mais apres la restauration il me pause un message d'erreur comme quoi aucun paramétre n'a été modifier...
0

Alors essayer de démarrer en mode dernière bonne configuration connue, on ne sait jamais.

http://www.tplpc.com/modules/wfsection/dossier-105.html
0
Balikk

Deja essayer aussi , sans resultat :s :s
0

Et sur la toile, il y a pas mal de choses sur cette erreur 1324 (plutôt gênante et inhabituelle), tu n'as rien trouvé de convainquant?

Sinon, peux-tu faire un copier coller des clés registre qui sont soupçonnées et les mettre ici?
0
Balikk

wé j'ai deja pas mal regarder sur le net, aucun resultat j'ai essayé tout ce que j'ai pu lire.

La clé registre qui fait defaut surtout c'est C:\Documents and Settings\Propriétaire.******\Mes documents\Mes images.Et d'autre autour commence a disparaitre ...
0