Pc bloqué
Résolu
pupuce6827
Messages postés
69
Statut
Membre
-
pupuce6827 Messages postés 69 Statut Membre -
pupuce6827 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,Je viens de rentrer de vacance .J'allume mon pc (bloqué 63 trojans)je n ai plus acces ni a la page demarrer, je suis obligée d'éteindre a la tour.Pouriez vous m aider svp merci.
A voir également:
- Pc bloqué
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Salut,
Si ton PC était éteind pendant tout ce temps, je ne vois pas comment ces trojans ont pu t'infecter.
Tu devais déjà les avoir avant.
Je ne connais pas de remède miracle à ton problème hormis de tout reformater et de repartir à zéro, mais tu perdra tout tes fichiers si tu n'as pas fait de sauvegardes régulières.
Si ton PC était éteind pendant tout ce temps, je ne vois pas comment ces trojans ont pu t'infecter.
Tu devais déjà les avoir avant.
Je ne connais pas de remède miracle à ton problème hormis de tout reformater et de repartir à zéro, mais tu perdra tout tes fichiers si tu n'as pas fait de sauvegardes régulières.
pupuce6827
Messages postés
69
Statut
Membre
12
bonjour mon fils etais dessus entre temps (une restauration ne suffit pas ?) est-il possible que mon pare feu se déconnecte pendant l arret de mon pc merci
vous avez plusieur solution ; 1- si vous avez votre travaill sur (C) tu peut recopié I386 Windows
2-tu peut installé windows sans formatage et sans perdre votre fichiers et tu trouve tout vo fichier sur (C) mais ce k il son sur le Bureau seron éfacé
3- Formatage
2-tu peut installé windows sans formatage et sans perdre votre fichiers et tu trouve tout vo fichier sur (C) mais ce k il son sur le Bureau seron éfacé
3- Formatage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faut que tu telecharge malwarebytes
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
tu t arrange pour mettre ce programme sur cle usb
ensuite tu l installe dans ton pc
tu fait un scan complet puis quand c'est finit tu supprime tout les element qu il t a trouvè ( vidage de la quarantaine)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
tu t arrange pour mettre ce programme sur cle usb
ensuite tu l installe dans ton pc
tu fait un scan complet puis quand c'est finit tu supprime tout les element qu il t a trouvè ( vidage de la quarantaine)