Probleme ouverture site paypal

Jonenry7 Messages postés 19 Statut Membre -  
 Melissa -
Bonjour,

J'ai un soucis sur le PC d'un ami il n'arrive plus a acceder au site paypal que ce soit sous firefox IE ou autre.

Il possede Bit defender en antivirus et spybot

Il a Xp familial mais depuis son XP on ne voit pas le centre de securite car je voulais virer le pare feu ce qui est bizarre.

Si quelqu'un a deja eu ce cas de figure ^^

Merci de votre aide

PS - Ce n'est pas un probleme du site c'est bien matériel
A voir également:

2 réponses

didi

j'ai le même problème aucun moyen de me connecter sur le site de paypal c'est le seul site qui me pose problème les raison me sont encore inconnues, certain site ne propose que ce mode de paiement(paypal) il est donc impossible parfois de commandé d'autre accepte les chèques mais très très long :'( si vous avez la solution :d . . .
0
Melissa

Hello !

Avez-vous finalement réussi à accéder au site Paypal ? J'ai eu le même problème, survenu en pleine transaction :-( et ce depuis plusieurs heures jusqu'il y a quelques minutes; le site Paypal est alors réapparu "comme par magie" lol.

Enfin, je suis passée par Paypal.com au lieu de Paypal.fr (bien que je sois en Suisse :-) ), ce dernier ne fonctionnant toujours pas sur mes deux ordinateurs lol. Je me demande si l'erreur ne vient pas de mon compte. Enfin bref !

Bonne soirée à tous
0