Mot de passe perdu

ronaldikane -  
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un macbook OS X Leopard, et j'ai un probléme:
J'ai perdu mon mot de passe, et j'en ai besoin pour installer des logiciels.
Je me serais bien servi de mon cd d'exploitation qui vient avec, mais la aussi il y a un probléme!....je ne l'ai pas, impossible de le retrouver!
Donc que me conseillez vous de faire pour resoudre mon probléme??

3 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

Sans disque d'installation d'origine, rien à faire pour changer un mot de passe. Ton Macbook vient de la "cave à Momo" ? il est tombé du camion ?!!!
0
ronaldikane

Nop, o depart c t a mon frere, donc c lui ki l'a configuré (mot de passe....)
Mais avant que je ne parte pour la rentrée( je suis o burkina) il me l'a passer, et il a lui meme oublier son mot de passe d'origine! d'ou mon probléme!
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Certes mais la charte de CCM est formelle sur ce point : pas de truc pour griller un mot de passe ! Comme il est impossible de vérifier l'authenticité des dires d'un demandeur, tous les demandeurs sont rebutés.

Pour vous donnez un exemple concret : regardez mon profil et vous me verrez tel que je me décris pourtant je suis peut-être une jolie jeune fille vivant à Tahiti... :-))

La charte précise aussi qu'il ne faut pas écrire en SMS (L precis osi kil ne fo pa zekrir an sms).

Cordialement
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

ah bon ???? retour vers le futur à tahiti !!! je me disais aussi c'est fou le charme qu'il a , notre chris !!
et bravo pour ce talent polyglotte ( assimil peut être , non ?? )
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur

N'est-ce pas ? :-)))))

G utilize efektivman la metod a 6000 mé g pu paye ke 5000 !

@+, amis distants
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013 > Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c pa fo zy va an ht 1
à+
0