Mot de passe perdu
ronaldikane
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un macbook OS X Leopard, et j'ai un probléme:
J'ai perdu mon mot de passe, et j'en ai besoin pour installer des logiciels.
Je me serais bien servi de mon cd d'exploitation qui vient avec, mais la aussi il y a un probléme!....je ne l'ai pas, impossible de le retrouver!
Donc que me conseillez vous de faire pour resoudre mon probléme??
J'ai un macbook OS X Leopard, et j'ai un probléme:
J'ai perdu mon mot de passe, et j'en ai besoin pour installer des logiciels.
Je me serais bien servi de mon cd d'exploitation qui vient avec, mais la aussi il y a un probléme!....je ne l'ai pas, impossible de le retrouver!
Donc que me conseillez vous de faire pour resoudre mon probléme??
A voir également:
- Mot de passe perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Sans disque d'installation d'origine, rien à faire pour changer un mot de passe. Ton Macbook vient de la "cave à Momo" ? il est tombé du camion ?!!!
Sans disque d'installation d'origine, rien à faire pour changer un mot de passe. Ton Macbook vient de la "cave à Momo" ? il est tombé du camion ?!!!
Nop, o depart c t a mon frere, donc c lui ki l'a configuré (mot de passe....)
Mais avant que je ne parte pour la rentrée( je suis o burkina) il me l'a passer, et il a lui meme oublier son mot de passe d'origine! d'ou mon probléme!
Mais avant que je ne parte pour la rentrée( je suis o burkina) il me l'a passer, et il a lui meme oublier son mot de passe d'origine! d'ou mon probléme!
Bonsoir,
Certes mais la charte de CCM est formelle sur ce point : pas de truc pour griller un mot de passe ! Comme il est impossible de vérifier l'authenticité des dires d'un demandeur, tous les demandeurs sont rebutés.
Pour vous donnez un exemple concret : regardez mon profil et vous me verrez tel que je me décris pourtant je suis peut-être une jolie jeune fille vivant à Tahiti... :-))
La charte précise aussi qu'il ne faut pas écrire en SMS (L precis osi kil ne fo pa zekrir an sms).
Cordialement
Certes mais la charte de CCM est formelle sur ce point : pas de truc pour griller un mot de passe ! Comme il est impossible de vérifier l'authenticité des dires d'un demandeur, tous les demandeurs sont rebutés.
Pour vous donnez un exemple concret : regardez mon profil et vous me verrez tel que je me décris pourtant je suis peut-être une jolie jeune fille vivant à Tahiti... :-))
La charte précise aussi qu'il ne faut pas écrire en SMS (L precis osi kil ne fo pa zekrir an sms).
Cordialement