Windows Vista

artmi -  
 artmi -
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai un petit souci et il se pourrait que quelqu'un puisse m'aider.
Je possède un ordinateur windows Vista, et en tentant de réinstaller tous mes logiciels (photoshop, acrobat,...pour dessins et 3D) que j'avais jusqu'à présent il se trouve que cela ne marche pas car le support d'application doit etre windows XP ou windows 2000...mais en aucun cas Windows Vista!!! Comment puis-je faire? existe -il un moyen de contourner le pb sachant que je ne me vois pas acheter ces logiciels pour qu'ils soient comptabiles ac mon PC...(somme énorme!!) existe -t-il une version compatible ac Vista à télécharger?
J'espère avoir quelques réponses...
Merci d'avance
M
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
La plupart des programmes développés pour Windows XP fonctionnent aussi dans cette version de Windows, mais des programmes plus anciens peuvent mal s’exécuter ou ne pas s’exécuter du tout. Si un programme développé pour une version antérieure de Windows ne s’exécute pas correctement, utilisez l’Assistant Compatibilité des programmes pour modifier les paramètres de compatibilité du programme. Pour modifier manuellement les paramètres d’un programme, utilisez l’onglet Compatibilité spécifique du programme.

Si la modification des paramètres ne résout pas le problème, consultez le site Web du fabricant du programme pour vérifier si une mise à jour du programme est disponible.

Avertissement : N’utilisez pas l’Assistant Compatibilité des programmes sur des anciens antivirus, des utilitaires de disque ou d’autres programmes système en raison des risques de perte de données et des risques liés à la sécurité.

Exécuter l’Assistant Compatibilité des programmes

1. Pour ouvrir l’Assistant Compatibilité des programmes, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis sur Utiliser un programme plus ancien avec cette version de Windows.

2. Suivez les instructions qui s’affichent dans l’Assistant.

Si vous ne pouvez pas installer de programme, insérez le disque d’installation du programme et, à l’aide de l’Assistant, recherchez le fichier d’installation du programme, le plus souvent Setup.exe, Install.exe ou un nom similaire. L’Assistant n’est pas conçu pour fonctionner sur des programmes qui possèdent une extension de nom de fichier .msi.
0
artmi
 
Bonjour, merci d'avoir répondu,
Je ne trouve pas ds le panneau de config. le fameu compatibilité de programmes... je n'ai que "p^rogramme par défaut"ou bien programmes et fonctionnalités".. et dc ne sait comment procéder...
0