Future version de vista????

Résolu
lilou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai entendu dire que d'ici la fin de l'année une version améliorée de vista allait sortir sur le marché.
Est-ce vrai?
Merci
A voir également:

10 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

à la fin de l'année ? Le responsable marketing de Microsoft aurait bu un coup de trop ? ou Vista serait un flop ?

Je ne pense pas que ça soit de si tôt qu'on voit la prochaine version, qui selon des rumeurs serait bientôt au point, je ne me souviens plus du non...

je n'émet que des suppositions, ... nothing like truth
0
lilou

Ah??? Et bien alors. C'est dommage. Déjà que vista n'est pas au point à ce que l'on raconte.... Youpi!
0
clement. Messages postés 304 Statut Membre 14

alors il s'agit tout simplement d'un nouveau systeme d'exploitation, basé sur Vista mais en beaucoup mieux.

perso vista pour moi c'est pas le top j'espere que le suivant sera plus au point.

Il s'apellera Windows Seven. et sortira courant 2009.

A noter que notre bon vieux XP va disparaitre des ventes...
0
Raziele59

aucune amélioration de vista n'est envisagé à ma connaissance. Par contre un nouvel OS est bien prévu.

Windows seven (7).

Au derniere nouvelle, il devrait sortir en 2010. A voir si microsoft tient ses délai (ca c'est pas gagné ;) )

Recherche windows 7 sur google pour plus d'info.

Raziele
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilou

D'accord. Merci.
C'est sûre que d'ici là, mon ordinateur sera déjà HS... Je ne vais aps tellement avoir de choix!
0
clement. Messages postés 304 Statut Membre 14

de rien lilou, tien c'est marrant c'est presque le même prénom que ma chatoune lol
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Meaaaouuuu... :3

Bah voilà Windows 7 ou Windows Seven ;) bref, pas de quoi paniquer, on se paiera un nouveau pc avec l'OS :p
0
Utilisateur anonyme

D'après Micro-hebdo, Seven ne va pas révolutionner windows, il faudra attendre le suivant dont je n'arrive plus à trouver le nom.
0
Rhovannon

Résultat: tout le monde passera définitivement à Linux (ou MAC), arf ,arf!
0

Oh mon dieu un Linuxien c'est introduit dans le topic xD
0
Utilisateur anonyme > @nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça y est, j'ai retrouvé le nom: Midori, Micro-hebdo n°545
0
Rhovannon

Ouaip, mais débutant et en progression: marre de Windaube!
0

Vista RoOXx, le tout c'est de savoir s'en servir (je parle de la version business qui ne me pose aucun problème)
0