ParFeu Windows bloque Imprimante Wifi HPC4380

Fermé
shark_nitro Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 1 oct. 2008 à 14:36
BONDA93 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 8 avril 2009 à 15:29
Bonjour à tous,

Je m'explique. J'ai installé mon imprimante wifi HP C4380 avec mes pare-feux (windows et Avast) DESACTIVÉ

Donc l'installation se passe très bien. Mais lorsque j'active mon parefeu windows, la fonction scanner de mon imprimante (panneau de config>scanners et telecopieurs) disparaît. Et donc lorsque que je le désactive, l'icone réapparaît.

Ca m'embête de devoir le désacticver chaque fois que je veux l'utiliser :ouch:

J'ai contacté les soit disant "experts" de HP mais bon je vous laisse pensée le résultat...
Sinon j'ai été dans les exceptions du parefeu et j'ai cocher tout les noms commencant par HP....exe mais sans résultat.

Si jamais l'un de vous a déja eu ou connait la solution a mon problème. Merci de m'en faire part. Merci :hello:
A voir également:

1 réponse

BONDA93 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 11
8 avril 2009 à 15:29
slt je suis dans la meme galerre que toi est je n'arrive pas a trouver de reponsse
0