Impossible d'ouvrir fichier "hpLaucher".
JO
-
Gargamel -
Gargamel -
Bonjour,
Dès que j'allume mon IPAQ RX5935, j'ai le message suivant:
impossible d'ouvrir le fichier "hplauncher". Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Vous devez peut-être le réinstaller ou restaurer ce fichier.
Alors, que faire?
Si une âme charitable mais surtout connaisseuse pouvait m'aider,
merci
Dès que j'allume mon IPAQ RX5935, j'ai le message suivant:
impossible d'ouvrir le fichier "hplauncher". Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Vous devez peut-être le réinstaller ou restaurer ce fichier.
Alors, que faire?
Si une âme charitable mais surtout connaisseuse pouvait m'aider,
merci
A voir également:
- Impossible d'ouvrir fichier "hpLaucher".
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
11 réponses
Bonjour
Je rencontre le meme souci
J'ai lu sur un site anglais qu'il fallait aller dans
demarer
parametres
aujourd'hui
elements
puis décocher hp quick launch
et virer l'expiration de 4 h
et faire ok
cela évite de faire des hard reset tous les jours ; a tester
Je rencontre le meme souci
J'ai lu sur un site anglais qu'il fallait aller dans
demarer
parametres
aujourd'hui
elements
puis décocher hp quick launch
et virer l'expiration de 4 h
et faire ok
cela évite de faire des hard reset tous les jours ; a tester
Hello,
Je sens que je tiens le bon bout avec votre info... mais moi quand je fais le copier-coller, il me met "Impossible de copier 'hpLauncher' : accès refusé. Assurez-vous que le disque n'est ni saturé, ni protégé en écriture et que le fichier n'est pas actuellement utilisé."
Au se-cours ! (et accessoirement ça m'agace)
Je sens que je tiens le bon bout avec votre info... mais moi quand je fais le copier-coller, il me met "Impossible de copier 'hpLauncher' : accès refusé. Assurez-vous que le disque n'est ni saturé, ni protégé en écriture et que le fichier n'est pas actuellement utilisé."
Au se-cours ! (et accessoirement ça m'agace)
C'est sûrement le programme associé à ton imprimante/scanner. Essaie d'en trouver une version plus récente sur le site officiel de HP.
excuse-moi, mais franchement, je ne vois pas le rapport entre mon imprimante et mon PDA qui ne sont et n'ont jamais été reliés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hé bien peut-être, mais ce que j'attendais comme réponse,
C'était plutôt un mode d'emploi pour me dépanner et faire disparaître ce message plutôt qu'un diagnostic.
merci quand même
C'était plutôt un mode d'emploi pour me dépanner et faire disparaître ce message plutôt qu'un diagnostic.
merci quand même
Ne sois pas désolé, ta réponse en aidera certainement d'autre,
Mais pas moi, dommage!
merci et sans rancune!!!
Mais pas moi, dommage!
merci et sans rancune!!!
Bonjour
Voila la solution au problème.
En fait il semble que le fichier hplaucher.exe soit corrompu. Bonne nouvelle ce fichier se trouve à deux endroit sur le pocket pc.
dans le répertoire mon appareil\program files\@hplaucher\hplaucher.exe
et dans le repertoire mon appareil\windows\hplaucher.exe
Prendre l'explorateur de fichiers et faire un copier coller du fichier hplaucher.exe qui se trouve dans le repertoire Windows et le copier dans le repertoire mon appareil\program files\@hplaucher
et la tout refonctionne à nouveau.
Bye
Voila la solution au problème.
En fait il semble que le fichier hplaucher.exe soit corrompu. Bonne nouvelle ce fichier se trouve à deux endroit sur le pocket pc.
dans le répertoire mon appareil\program files\@hplaucher\hplaucher.exe
et dans le repertoire mon appareil\windows\hplaucher.exe
Prendre l'explorateur de fichiers et faire un copier coller du fichier hplaucher.exe qui se trouve dans le repertoire Windows et le copier dans le repertoire mon appareil\program files\@hplaucher
et la tout refonctionne à nouveau.
Bye
j'ai le même problème, et peut être une solution :
*même si on ne peut effacer ou supprimer "hplauncher", on peut le renommer en par exemple "hplaunche".
*ensuite il est possible de copier le 'bon' "hplauncher " dans le répertoire (selon la méthode ci-dessus de Claudius 635)
*il faut que le iPAQ cesse d'utiliser le mauvais fichier, simplement en faisant un reset simple.
au redémarrage, il lancera tout naturellement le 'bon' "hplauncher ".
*il ne reste plus qu'à supprimer l'ancien "hplaunche"
méthode à essayer !!!
*même si on ne peut effacer ou supprimer "hplauncher", on peut le renommer en par exemple "hplaunche".
*ensuite il est possible de copier le 'bon' "hplauncher " dans le répertoire (selon la méthode ci-dessus de Claudius 635)
*il faut que le iPAQ cesse d'utiliser le mauvais fichier, simplement en faisant un reset simple.
au redémarrage, il lancera tout naturellement le 'bon' "hplauncher ".
*il ne reste plus qu'à supprimer l'ancien "hplaunche"
méthode à essayer !!!