Ordi se bloque et ecran noir
brice92
-
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Bonjour,,
Je possède un ordinateur avec un processeur E6300, carte graphique 8800GT, alimentation 480W et 2go de Ram. qui tourne sur windows XP professionnel.
Voila pour ma configuration.
Et mon problème est que je quand je joue a un jeux, comme counter strike: source comme le plus souvent, mon écran devient noir comme si je le débranché de la carte graphique et les sons se bloques. Je n'ai donc pour unique solution que de redémarrer mon ordinateur.
Voila mon problème qui dure maintenant depuis de 2 mois.
Auriez-vous une solution a me proposer ?
Merci d'avance !
Je possède un ordinateur avec un processeur E6300, carte graphique 8800GT, alimentation 480W et 2go de Ram. qui tourne sur windows XP professionnel.
Voila pour ma configuration.
Et mon problème est que je quand je joue a un jeux, comme counter strike: source comme le plus souvent, mon écran devient noir comme si je le débranché de la carte graphique et les sons se bloques. Je n'ai donc pour unique solution que de redémarrer mon ordinateur.
Voila mon problème qui dure maintenant depuis de 2 mois.
Auriez-vous une solution a me proposer ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Ordi se bloque et ecran noir
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
3 réponses
c'est toujours pendant un jeu ou parfois sans rien faire ?
as tu regardé dans le bios la t° du proc et de la carte graphique, juste apres un freeze ?
as tu regardé dans le bios la t° du proc et de la carte graphique, juste apres un freeze ?