Problème à l'allumage PC neuf
Op@line
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Op@line Messages postés 30 Statut Membre -
Op@line Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté il y a quelques semaines un ordinateur portable Acer aspire 7720...
et j'ai depuis presque le début un problème à chaque fois que je l'allume (sur le secteur, je n'ai pas encore chargé la batterie je ne sais donc pas si ça le fait aussi avec...):
quand je veux l'allumer donc il se met en marche, s'allume, puis me met aussitôt un écran noir (juste avant d'afficher en temps normal le logo du fabriquant)... et là plus rien ne se passe, il en reste là... je dois alors le débrancher, le rebrancher, attendre quelques secondes (sinon il ne s'allume pas du tout) puis il démarre nickel du premier coup...
c'est grave docteur?
j'ai acheté il y a quelques semaines un ordinateur portable Acer aspire 7720...
et j'ai depuis presque le début un problème à chaque fois que je l'allume (sur le secteur, je n'ai pas encore chargé la batterie je ne sais donc pas si ça le fait aussi avec...):
quand je veux l'allumer donc il se met en marche, s'allume, puis me met aussitôt un écran noir (juste avant d'afficher en temps normal le logo du fabriquant)... et là plus rien ne se passe, il en reste là... je dois alors le débrancher, le rebrancher, attendre quelques secondes (sinon il ne s'allume pas du tout) puis il démarre nickel du premier coup...
c'est grave docteur?
A voir également:
- Problème à l'allumage PC neuf
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide