Problème lecteur windows media
azerty
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Lecteur Windows Media ne veut plu s'ouvrir, il est désinstaller vu qu'il se trouve plu dans le truc 'ajouter/supprimer des programmes" alors que j'y ai même pas toucher.. Quand je clique sur l'icône dans la barre de tache il me dit, "Une erreur d'application interne s'est produite" et j'arrive pas à le réinstaller ça marche pas.. je l'installe mais il s'ouvre pas :,( qu'est ce que je peux faire pour que ça remarche ?
merci !
Mon Lecteur Windows Media ne veut plu s'ouvrir, il est désinstaller vu qu'il se trouve plu dans le truc 'ajouter/supprimer des programmes" alors que j'y ai même pas toucher.. Quand je clique sur l'icône dans la barre de tache il me dit, "Une erreur d'application interne s'est produite" et j'arrive pas à le réinstaller ça marche pas.. je l'installe mais il s'ouvre pas :,( qu'est ce que je peux faire pour que ça remarche ?
merci !
A voir également:
- Problème lecteur windows media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
J'ai installer winamp la mais à chaque fois que je l'ouvre ça m'sort un blabla en anglais et j'susi obligé de tout réinstaller pour que ça marche
bon alors tu as un bon antivirus et un bon anti spyware?
tu as CCLEANER?
il nettoies ton ordi et ta base de registre
tu as CCLEANER?
il nettoies ton ordi et ta base de registre
Oui j'ai CCleaner je l'ai fais souvent ! L'antivirus j'ai Avast! et le spyware.. Spybot (?) je sais pas si c'est un anti spyware
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais si c'est les trois memes que moi.
bon alors download VLC et test, puis dis moi quoi
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
bon alors download VLC et test, puis dis moi quoi
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc