Lame projetc mp3 codec a virer, ou est il ?
Résolu
distefano51
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ALors voilà: possedant depuis peu un asus x50rl series, en ouvrant youtube sur firefox ou internet explorer, chaque fois ca bug, et ca me dis que le codec "mp3 lame project" est responsable, mais il n'apparait pas dans la liste des programmes.. Comment faire pour le deloger et le virer completement svp? Merci de me lire, bonne journée!
ALors voilà: possedant depuis peu un asus x50rl series, en ouvrant youtube sur firefox ou internet explorer, chaque fois ca bug, et ca me dis que le codec "mp3 lame project" est responsable, mais il n'apparait pas dans la liste des programmes.. Comment faire pour le deloger et le virer completement svp? Merci de me lire, bonne journée!
A voir également:
- Lame projetc mp3 codec a virer, ou est il ?
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
25 réponses
Bon ben windows installer est, d'apres mon pc, et je parle du windows que tu me proposes, plus vieux que celui deja present sur mon pc... Suite des operations lol?
un probleme similaire résolu : http://www.infos-du-net.com/forum/288940-7-resolu-erreur-vista-lame-codec
Hello! Bon ben j'ai reinitialisé mon pc, 'en avait marre de tt ca lol, et ca marche bien.. virus ptetre, car j'etias sous norton dont jentend dire pis que pendre .. Merci de ton aide mister!! Bonne continuation!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question