Lame projetc mp3 codec a virer, ou est il ?

Résolu
distefano51 -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ALors voilà: possedant depuis peu un asus x50rl series, en ouvrant youtube sur firefox ou internet explorer, chaque fois ca bug, et ca me dis que le codec "mp3 lame project" est responsable, mais il n'apparait pas dans la liste des programmes.. Comment faire pour le deloger et le virer completement svp? Merci de me lire, bonne journée!
A voir également:

25 réponses

distefano51 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bon ben windows installer est, d'apres mon pc, et je parle du windows que tu me proposes, plus vieux que celui deja present sur mon pc... Suite des operations lol?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

un probleme similaire résolu : http://www.infos-du-net.com/forum/288940-7-resolu-erreur-vista-lame-codec
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

une question : tu n'as pas virtualdub ?
0
distefano51 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Hello! Bon ben j'ai reinitialisé mon pc, 'en avait marre de tt ca lol, et ca marche bien.. virus ptetre, car j'etias sous norton dont jentend dire pis que pendre .. Merci de ton aide mister!! Bonne continuation!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

vu tout les soucis que tu avais avec, je pense que tu as fait le bon choix

bonne continuation
a+
0