Revenir à la version de base de vista
anticonformiste
-
anticonformiste Messages postés 505 Statut Membre -
anticonformiste Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour,
Aprés avoir upgradé mon pc de la version d'origine "vista edition home basique" vers "edition integrale", j'ai de soucie d'incompatibilité depuis. Est il possible de revenir à la version originale de base? comment puis je faire? Mon pc devint "fou". Les mises à jour de windows defender ne se font plus. merci pour vos reponses.
Aprés avoir upgradé mon pc de la version d'origine "vista edition home basique" vers "edition integrale", j'ai de soucie d'incompatibilité depuis. Est il possible de revenir à la version originale de base? comment puis je faire? Mon pc devint "fou". Les mises à jour de windows defender ne se font plus. merci pour vos reponses.
A voir également:
- Revenir à la version de base de vista
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Base de registre - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
5 réponses
Bonjour, normalement c'est possible, réinstalle le système de base avec vista home basique ;) Quelle idée de downgradé aussi, lol
bonjour et merci pseudoano . je n'ai pas downgradé mais upgradé. Comment je réinstalle le systeme? a savoir que je n'avais pas fais un cd de sauvgarde de vista home basic.
Oups j'avais mal lu ;) Tu as le dvd de vista integrale? Tu peux réinstaller directement avec lui. Tu as quoi comme configuration matérielle car c'est peut-etre qu'il est un peu juste pour accueillir vista integrale? Sinon si tu n'avais pas les dvd d'installation c'est qu'il y a une partition cachée pour réinstaller (pour réinstaller à partir de cette partition, selon la marque, il faut que tu passes par le recovery manager, erecovery ou autres dont je ne connais pas le nom
comme je ne suis pas trop une fleche en informatique tu peut me preciser c'est quoi une configuration materiel. En cherchant un peut j'ai entendu parler de formatage pour réinstaller les parametres d'usine. Est ce que ca peut marcher pour moi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question