Mécontant
sarinein
-
omen -
omen -
Bonjour,
il y a -t- ils des personnes qui soient autant embeté pas le service ADSL et telephonie que moi je n arrete pas d etre deconnecté quand je veux me servir du telephone ou cela ne fontionne pas ou mes conversations sont hachées.
Je suis obligeais de telephoner sot de mon portable soit de la cabine telephonique c est un comble.
je me ruine en appelant SFR mais il reconnaissent qu il y a u n probleme mais toujours pas de solution c est le cas de le dire je pete les plombs.
qui peux me donner une soliution??
POURQUOI quand j avais france telecom je n ai jamais eu de probleme pourtant c est la meme ligne????
je vais encore etre patient mais bon j ai franchement l impression d etre pris pour un CON
merci
il y a -t- ils des personnes qui soient autant embeté pas le service ADSL et telephonie que moi je n arrete pas d etre deconnecté quand je veux me servir du telephone ou cela ne fontionne pas ou mes conversations sont hachées.
Je suis obligeais de telephoner sot de mon portable soit de la cabine telephonique c est un comble.
je me ruine en appelant SFR mais il reconnaissent qu il y a u n probleme mais toujours pas de solution c est le cas de le dire je pete les plombs.
qui peux me donner une soliution??
POURQUOI quand j avais france telecom je n ai jamais eu de probleme pourtant c est la meme ligne????
je vais encore etre patient mais bon j ai franchement l impression d etre pris pour un CON
merci
3 réponses
FT est propriétaire des lignes. Le pb avec les autres opérateurs (tu n'es malheureusement pas le seul dans ce cas), c'est qu'ils doivent demander avant toute intervention une autorisation à FT (d'où un délai beaucoup plus long...). A mon avis, il y a un truc de mal branché sur ta ligne (pour mettre l'ADSL, ils mettent un "boitier" dans le répartiteur de ton quartier). SFR ne doit pas faire assez de pression auprès de FT pour qu'ils interviennent (ou alors l'opération coûte "cher" pour eux, alors ils laissent couler...). C'est malheureux à dire, mais les opérateurs de ce genre, tu ne paies pas cher, mais le service fourni est à la hauteur de la facture...
moi pareil, j'ai enlevé la téléphonie dans mon pack live box car ça déconné tout le temps et dés que quelqu'un téléphone, ça coupe la connexion internet.Galére quand tu joues en réseau.
Si tu peux prend un autre fournisseur d'accés moi peut pas c'est ça la campagne
Si tu peux prend un autre fournisseur d'accés moi peut pas c'est ça la campagne
Malheureusement pour toi, ce n'est pas qu'une impression.
Tu peux aller voir là -> https://www.droit-technologie.org
Tu fait un courrier à ton FAI en citant la loi sur l'obligation de résultat et après ça devrait mieux fonctionner.
Tu peux aller voir là -> https://www.droit-technologie.org
Tu fait un courrier à ton FAI en citant la loi sur l'obligation de résultat et après ça devrait mieux fonctionner.