Plus de Machintosh HD
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magaloche
-
1 oct. 2008 à 09:14
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 1 oct. 2008 à 11:05
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4 réponses
Je te conseil vivement d'aller chez un apple store pour y remédier surtout si celui ci est encore sous garantie, et même s'il ne l'est plus c'est plus prudent car si tu essaie de regarder ce qu'il y a à l'intérieur par toi même (étant donné qu'il s'agit d'une chute et que quelque chose a été endommagé à l'intérieur) et que tu ne trouve rien à priori, il est possible que apple refuse de le reprendre.
soleil91
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1 oct. 2008 à 09:56
1 oct. 2008 à 09:56
bonjour -
dans l'ordre =
1/ la fonction réparer n'est accessible qu'à partir de dvd d'installation de ton mac - sans ce dvd tu n'a accès qu'à la fonction vérifier
2/ réparer veut dire alors restaurer ou réinitialiser ce qui ressort non conforme quand ton DD est analysé comme s'il passait au scanner
3/ donc réparer ne signifie pas l'utilisation de la caisse à outils bricorama
4/ à tout hasard faut il comprendre que l'icone de to DD n'apparait plus sur le bureau ? si cela est le cas , regarde == bureau+ finder ( à coté de la pomme bleue ) + préférences et cocher la première case disque dur
mais une chûte reste synonyme d'examen intérieur poussé si les troubles persistent
à+++++
dans l'ordre =
1/ la fonction réparer n'est accessible qu'à partir de dvd d'installation de ton mac - sans ce dvd tu n'a accès qu'à la fonction vérifier
2/ réparer veut dire alors restaurer ou réinitialiser ce qui ressort non conforme quand ton DD est analysé comme s'il passait au scanner
3/ donc réparer ne signifie pas l'utilisation de la caisse à outils bricorama
4/ à tout hasard faut il comprendre que l'icone de to DD n'apparait plus sur le bureau ? si cela est le cas , regarde == bureau+ finder ( à coté de la pomme bleue ) + préférences et cocher la première case disque dur
mais une chûte reste synonyme d'examen intérieur poussé si les troubles persistent
à+++++
dede74000
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26 août 2024
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1 oct. 2008 à 10:11
1 oct. 2008 à 10:11
Bonjour,
Un DD, c'est fragile !!! pas trop le bousculer, alors, une chute !! les têtes de lectures se décalent un peu et c'est cuit. Je ne veux pas te faire peur mais..... un SAV serait à même de diagnostiquer la panne.
Un DD, c'est fragile !!! pas trop le bousculer, alors, une chute !! les têtes de lectures se décalent un peu et c'est cuit. Je ne veux pas te faire peur mais..... un SAV serait à même de diagnostiquer la panne.
Re-Bonjour,
Merci Beaucoup pour vos réponses!!! En fait j'avais oublié de vous dire que lorsque je voulais effacer le DD, il dit que c'est impossible car : " Resource Busy"
J'ai appelee Apple SAV ( Place boulnois) et pour eux il faut changer le DD, comme il est plus ss garantie. C 'est 350 e.
Bref, pensez vous que je puisse faire autrement que de payer 350 e pour un DD?
Merci,
M.
Merci Beaucoup pour vos réponses!!! En fait j'avais oublié de vous dire que lorsque je voulais effacer le DD, il dit que c'est impossible car : " Resource Busy"
J'ai appelee Apple SAV ( Place boulnois) et pour eux il faut changer le DD, comme il est plus ss garantie. C 'est 350 e.
Bref, pensez vous que je puisse faire autrement que de payer 350 e pour un DD?
Merci,
M.
dede74000
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1 oct. 2008 à 11:05
1 oct. 2008 à 11:05
Quelles sont les références de ton Mac ?
Un DD interne coûte moins cher que ça !! sauf chez Apple bien sûr !!
Regarde ici : http://www.macway.com/fr/path/1/stockage/4/disque-dur-interne.html
Un DD interne coûte moins cher que ça !! sauf chez Apple bien sûr !!
Regarde ici : http://www.macway.com/fr/path/1/stockage/4/disque-dur-interne.html