Raccourci pour masquer la barre des taches
kigiri
Messages postés
9
Statut
Membre
-
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche mais ne trouve pas un raccourci qui permeterai de switcher entre le mode masquer automatiquement et toujours afficher.
j'était habituer au dock de mac os X le raccourci était pomme+alt+d mais je n'est pour le moment rien trouver d'équivalent sur Windows. Toute aide est la bienvenue ! merci.
Je cherche mais ne trouve pas un raccourci qui permeterai de switcher entre le mode masquer automatiquement et toujours afficher.
j'était habituer au dock de mac os X le raccourci était pomme+alt+d mais je n'est pour le moment rien trouver d'équivalent sur Windows. Toute aide est la bienvenue ! merci.
A voir également:
- Cacher la barre des taches raccourci
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
3 réponses
Bah mets l'option cacher automatiquement !
Lorsque tu passeras ta souris dessus la barre viendra automatiquement et se retirera tout aussi automatiquement après !
Pourquoi te compliquer la vie avec des raccourcis ?
Lorsque tu passeras ta souris dessus la barre viendra automatiquement et se retirera tout aussi automatiquement après !
Pourquoi te compliquer la vie avec des raccourcis ?
non t'a pas compris le truc c'est que je voudrais pouvoir passez de ce mode au mode masquer automatique par un raccourci sans être obliger de passez par la boite de dialogue propriété etc...
je supporte pas le mode qui ce masque automatiquement.. mais parfois j'ai besoin de la masquer c'est tout
je supporte pas le mode qui ce masque automatiquement.. mais parfois j'ai besoin de la masquer c'est tout
il existe maintenant un logiciel qui marche même sur windows 8 taskbar eleminator
https://www.pcastuces.com/logitheque/taskbar_eliminator.htm
https://www.pcastuces.com/logitheque/taskbar_eliminator.htm