I phone 3g jailbreaké (mise a jour)

Fermé
wavesbreaker - 1 oct. 2008 à 01:57
 maenjo - 1 déc. 2008 à 21:48
salut le petit monde du web ;)

je suis un petit suisse chez orange, et j ai mon iphone 3g 16go depuis pres d1 mois.
je l'ai jailbreaker tout seul comme un grand y mache tres bien a par quelque petit bug ici et là mais rien de vraiment génant mais comme je suis pas une bete en informatique j ai quelque question a vous posé ???

je suis en 2.0.2 et j'aimerais savoir si je fait la mise a jour en 2.1 es que j vais perdre toute mes application installer
(cydia, installer,le winterboard et tout le tsoin tsoin qui vas avec )
pak j aimerais le mettre a jours mais sa m ferai C**** de tout effacé
j'ai vu que l'on peut mtn jailbreaké le 2.1 (sous windows) mais c quand bcp plus compliquer (j'ai utiliser quickpwn la premiere fois)
ensuite j'ai eu quelque probleme avec les mise a jour de certaine applic :
le winterboard a crasher ,mx tube est devenu incroyablement lent et me demande d installer la verson supérieur,
et pour ''installer'' je peut plus l'utiliser a cause du nbre de source que j'ai qui sont (sois disant incorrect mtn)
comment le réinstaller ???

lol sa fait bcp de question je sais mais j'ai surtout peur pour la mise a jour et si je le laisse en 2.0.2 quel conséquense y peut y avoir ultérieurement ????

merci a tous et bon surf

cypher
A voir également:

1 réponse

Salut j'ai le meme soucie que toi j'aimerais mettre a jour mon Iphone 3g 16go jailbreaker 2.0.2 je vient remforcer ta question car par exemple ecopilot(detection de radar mobile et fixe) me demande une mise a jour mais quand je clique dessus rien ne se met a jour alors j'attend une reponse j'espere acoir du nouveau rapidement


Amicalement maenjo
0