Importer Fichier Txt dans CARNET D'ADRESSES
fnejead
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais importer un fichier (carnet d'adresses) .txt dans CARNET D'ADRESSES mais ça ne fonctionne pas.
Je suis toutes les étapes mais au moment de valider le transfert, la validation tourne comme une action en cours de réalisation mais rien ne se produit.
Je vous remercie de votre aide.
Aurélie
Je voudrais importer un fichier (carnet d'adresses) .txt dans CARNET D'ADRESSES mais ça ne fonctionne pas.
Je suis toutes les étapes mais au moment de valider le transfert, la validation tourne comme une action en cours de réalisation mais rien ne se produit.
Je vous remercie de votre aide.
Aurélie
A voir également:
- Importer Fichier Txt dans CARNET D'ADRESSES
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Il est possible que votre fichier texte ne soit pas correctement mis en forme.
L'aide de carnet d'adresses, que vous pouvez consulter sous la rubrique "Index / Importation", dit qu'il faut veiller à ce que le texte ne comporte pas de saut de lignes.
Exporter vous même des adresses en mode texte tabulé, et comparez sous textEdit la mise en forme de votre exportation avec celle du fichier à importer.
Cordialement
Il est possible que votre fichier texte ne soit pas correctement mis en forme.
L'aide de carnet d'adresses, que vous pouvez consulter sous la rubrique "Index / Importation", dit qu'il faut veiller à ce que le texte ne comporte pas de saut de lignes.
Exporter vous même des adresses en mode texte tabulé, et comparez sous textEdit la mise en forme de votre exportation avec celle du fichier à importer.
Cordialement