Probleme cle usb
moho67
Messages postés
31
Statut
Membre
-
superbarnis Messages postés 4428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une cle usb de 8Go, j'ai mis des fichiers dessus pour une taille d'environ 4Go!
Lorsque je fait propriete de la clé j'ai bien le fromage avec la moitier de mon disque plein!
Seulement, dans l'explorateur j'ai juste un dossier qui fait 4ko!Et mes dossiers ont disparu, ils ne sont pas reconnu...
Quelqu'un peut il m'aidé?
MERCI!
J'ai une cle usb de 8Go, j'ai mis des fichiers dessus pour une taille d'environ 4Go!
Lorsque je fait propriete de la clé j'ai bien le fromage avec la moitier de mon disque plein!
Seulement, dans l'explorateur j'ai juste un dossier qui fait 4ko!Et mes dossiers ont disparu, ils ne sont pas reconnu...
Quelqu'un peut il m'aidé?
MERCI!
A voir également:
- Probleme cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
Salut
Si tu as tes fichiers sur un autre disque dur, formate ta clé en formatage complert et re essai
Si tu as tes fichiers sur un autre disque dur, formate ta clé en formatage complert et re essai
en fait j'avais mis ces fichiers avant de supprimer XP et de passer a Vista!
Donc je ne les ai plus!
Dans explorateur c'est marque fichier dans 9200dossiers!
Ils sont bien la car la carte est a moitier pleine mais pas moyen de les faire apparaitre!
Donc je ne les ai plus!
Dans explorateur c'est marque fichier dans 9200dossiers!
Ils sont bien la car la carte est a moitier pleine mais pas moyen de les faire apparaitre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question