Pb de lecture dvd et fermeture de windows

sista Messages postés 2 Statut Membre -  
 poubelle -
bonjour a tous g un enorme pb si vous pouvez maider.
g un pb de lecture de dvd. g les codecs les divx tous sa. mon lecteur lit les jeux et les cd audio mais ne lit pas mes dvd.
il les lisait avant plus maintenant. kan jessai de lancer la lecture, il s'affiche un message comme koi windows ne peut pas lire a partir de ce disque. il est peut etre endommagé(alors kil est nikel)ou il utilise peut etre un format ki nest pas compatible avec windows.
g le lecteur media. a vu doeil comme je ny connait rien ya pas de pb mais en fait il y a un gros pb.
jen ai un autre a la fermeture de windows mon pc blok et ne seteint pas.
svp aidez moi jen peux plus. ke doit je faire je suis sous windows xp
merci davance
A voir également:

5 réponses

PurpleStorm

Je n'y connais pas grand chose en lecteurs DVD mais n'y aurait-il pas un driver de mise à jour pour le tien et qui résoudrait peut-être le problème.
Sinon, un passage de Norton win doctor réparerait peut-être des fichiers manquants ou abimés.
Il y a aussi la solution de scannow pour férifier tous les fichiers winXP (chercher scannow avec Google page en français)
0
poubelle

meme probleme que toi et toujours pas de solution :(
0
poubelle

J'ai fait un scannow mais mon lecteur ne voit toujours pas les dvds, pas de probleme d edrivers, il voit les cds de toutes types mais ne voit pas les dvds.....y'aurait il une idee pour ce probleme ?
0
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Ton lecteur de DVD ne lit pas les DVD + ou les DVD - (il y a plusieurs formats de dvd, ton lecteur lit-il tous ces format)
Ce peut-être tout simplement ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poubelle

Helas non, il ne lit ni les + ni les -pour etre plus precis mon lecteur dvd ne detecte aucun disque, mise a jour des pilote jusqu'au reformatage j'ai tout tente je me pose juste une question au cas ou cela peut il venir de l(oeil de lecture sachant qu'il lit tout type de cd. Merci de l'aide :)
0