Partition cachée.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 20:49
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 14:01
Bonjour, mon DD sata ne s'affiché pas dans le BIOS, je suis alors allé sur le site du constructeur, télécharger un programe pour le DOS.
J'ai redémaré mon pc, lancé la disquette, le prog c'est lancé, j'ai suivi l'instalation.
Il me disé qu'une parition été déja sur le dique et que sa alé supprimé tout les data (c'était en anglais) j'ai fait ok, suivans, suivant. Là il y a écrit formatage en cour et ça dure 1 seconde, je me dit bon ça va, ça na pas pu supprimé mes fichier.
J'allume mon PC et là évidement j'ai plus mes fichiers (sinon pas ce post ^^) mais le DD fait 227 GO alors que d'origine il en fait 250. Je me dit ouf mes fichier n'ont pas été supprimer. Mias la question est comment les retrouver. Je vous pris donc de me le dire si vous le savez.
Merci de me répondre.
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 21:33
Bon je vé me couché, j'ai lancé EasyRecorvery, il est entrain de charger tout les fichier (pour l'instant 3824 c'est bon signe) et je vérrais demain quand se sera fini. Et je vous dit si ça a marché ou pas. Et encore merci a tous.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
30 sept. 2008 à 21:34
je suis pas pour les discutions privées ! tout le monde ici vient piocher des informations afin de pouvoir résoudre leurs problèmes techniques donc c'est pas en cachette qu'ils pourront en profiter.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 21:38
Ok mais je ne voulais pas une discution privé (de toute façon je comptais mètre la solucion sur le site) mais c'été juste par simplicité. Bon je part ^^
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 08:41
J'ai trouver le logiciel PC insperctor file recovery qui a l'air pas mal. Si ça marche je vous le dit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 14:01
Voila j'ai trouvé le logiciel qu'il fallait, avec lui j'ai pu récupérer toute mes données : GetDataBack NTFS (existe aussi pour FAT) voila le lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/40896.html
0