La page demandée ne se trouve plus ...
Marden
-
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
.... à l'emplacement indiqué ...
Pour quelle raison obtient-on ce message quand on effectue une recherche dans un forum ? Le dialogue proposé alors concerne une recherche dans la ddocumentaion du site.
Question subsidiaire : pour quelle raison me retrouve-je présentement "démembré", alors que je fus antérieurement "membré", et n'ai rien fait de particulier pour ne plus l'être ?!
Pour quelle raison obtient-on ce message quand on effectue une recherche dans un forum ? Le dialogue proposé alors concerne une recherche dans la ddocumentaion du site.
Question subsidiaire : pour quelle raison me retrouve-je présentement "démembré", alors que je fus antérieurement "membré", et n'ai rien fait de particulier pour ne plus l'être ?!
A voir également:
- La page demandée ne se trouve plus ...
- Supprimer page word - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Ou se trouve la corbeille - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
2 réponses
Bonsoir Marden,
Réponse à la question subsidiaire : n'as-tu pas supprimé tes cookies ? ou n'es-tu pas sur un autre ordi que l'habituel ?
@12C4
Ipl
Réponse à la question subsidiaire : n'as-tu pas supprimé tes cookies ? ou n'es-tu pas sur un autre ordi que l'habituel ?
@12C4
Ipl
Salut Marden !
1) y a eu des probs sur CMM qui a changé d'hébergeur, mais ça va
mieux, notre dieu local, Zeus/Jupiter, s'est activé ! Et il empêche
qu'on le feinte en se connectant sur . net ou .org quand ça coince
sur .com par exemple.
2) On est beaucoup à avoir eu ça. J'ai du tout effacer les cookies,
bidouiller dans tous les "internet temporary" et m'identifier x
fois avant d'être reconnu ... Pas moyen de changer d'identité mais c'est aussi bien comme ça.
Je drague pas, je marivaude ...
1) y a eu des probs sur CMM qui a changé d'hébergeur, mais ça va
mieux, notre dieu local, Zeus/Jupiter, s'est activé ! Et il empêche
qu'on le feinte en se connectant sur . net ou .org quand ça coince
sur .com par exemple.
2) On est beaucoup à avoir eu ça. J'ai du tout effacer les cookies,
bidouiller dans tous les "internet temporary" et m'identifier x
fois avant d'être reconnu ... Pas moyen de changer d'identité mais c'est aussi bien comme ça.
Je drague pas, je marivaude ...
Sans doute, et je devrais pouvoir survivre sans !